Huum, tu as du voir un pseudo composé de 5 lettres commencent par Mou et finissant par ke sur un forum ?
Aujourd'hui, je range tous les fichiers de mon ordi, vire tous les doublons & co ... Espace gagné depuis le début de ce ménage (hier a 22h30) : 53,24 Go ^_^°
Dernière modification par pv le worm (05.04.2007 07:56:04)
Aujourd'hui, je suis assez énervé. Je sais pas pourquoi, mais j'ai les nerfs !
Huuuuum, tu as besoin de vacances, c'est sur. Demande à LeLoMBriK de te donner ta semaine, et vas te reposer un peu
Aujourd'hui, je range tous les fichiers de mon ordi, vire tous les doublons & co ... Espace gagné depuis le début de ce ménage (hier a 22h30) : 53,24 Go ^_^°
Damned, vous m'énervez à avoir des gros disques durs . Le mien est tout pitit, j'ai à peine 37Go
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
37Go
MWAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*Mort de rire*
j'ai 80
Membre HS
Mouke a écrit37Go
*Mort de rire*
j'ai 80
*Mort de rire*
j'ai 1800
Bon, aujourd'hui je vais réexpliquer les "règles" de ce topic :
1) Vous DEVEZ commencer votre post par : Aujourd'hui j...
2) Vous pouvez bien entendu répondre à un précédent message, mais essayez, par pitié, de rester dans le sujet.
3) Aujourd'hui j'ai les nerfs !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
*Mort de rire*
j'ai 1800
*Mort de rire*
J'ai 2x500
Aujourd'hui j'ai effacé par erreur 7Go de logiciel de musique T__T
Aujourd'hui en vérifiant mon disque dur j'ai découvert que j'ai 150 Go \o/
Mais partioner en 3 machins ...
Membre HS
Aujourd'hui je vais pleurer pour avoir un new disque dur.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je vais faire un TP assembleur (pour changer) et comme faut le rendre ce soir j'espère ne pas rater le dernier train!
Je vais aussi croiser les doigts pour les Disques durs de Mouke et Redemption47 lâchent et que l'on ai moins de hors sujet sur le forum.
Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Dernière modification par Titus (05.04.2007 11:15:32)
Aujourd'hui j'ai congé demain et donc c'est vendredi pour moi.
Trop cool de travailler dans une banque.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je remercie Tiépo de réexpliquer les règles du topic... alala
Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me connecter sur Irc via le bahut.
Aujourd'hui, j'ai aussi acheter l'édition originale de FFVII en français, non platinium, avec livret en très bon état, cds non rayés, et boitier nickel. Bref, un jeu neuf.
Je suis riche!!!!
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
FF7... jeu de geek ^^
Aujourd'hui, je comptais glander plus que d'habitude, mais le patron est rentré plus tôt que prévu.
No comment.
M'en fous, j'suis riche...
"Sudden implosion of silenced emotions"
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je vais faire ma 3eme journée de football americain et peu être commencer mon exposé, c'est fatiguen les vacances.
Aujourd'hui j'ai fait l'admin réseau pour la première fois, puis j'ai été surfer sur ThinkGeek pendant une bonne heure.
Flinguez-moi.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je suis rentré du pays où la vie est suuupeeer chère!
(Ou, du moins, la bouffe)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je suis rentré du pays où la vie est suuupeeer chère!
(Ou, du moins, la bouffe)
Moi aussi je vis en France hein ^_^°
ChainSaw is life a écritAujourd'hui je suis rentré du pays où la vie est suuupeeer chère!
(Ou, du moins, la bouffe)Moi aussi je vis en France hein ^_^°
Aujourd'hui je remarque que je ne vois pas ton 'Aujourd'hui je' dans cette phrase pv...
Aujourd'hui je n'efface pas encore, mais je te tiens à l'oeil.
Plus qu'hier et moins que demain !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me sens visé.
Aujourd'hui, je vois que Fefaine est matinale.
Aujourd'hui, je vais (ecore) passer une journée pourrie à glandouiller sur le net faute de mieux...