j'ai joué à Phoenix Wright sur DS
Lequel ?
Aujourd'hui, j'ai mal aux yeux. Impression d'avoir des cailloux sous les paupières
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Enlève-les Tiépo...
Aujourd'hui je commence à bosser, en grande surface, auprès de nos ennemis les poissons qui bouffent les asticots!
... Pas envie de bosser.
Aujourd'hui j'me suis levé à 6h30 du mat', m'étant couché à 22h mais pas pu dormir avant 00h/01h, j'ai failli dégobiller le peu que j'ai déjeuné à cause du stresse, surtout que les gars nous ont fait patienté environ 30minutes, tout ça pour quoi ? Le code, et devinez si je l'ai eu ? Eh bah nan, j'l'ai pas raté du cousp, c'est ma tournée, que vous tous devez me payer
Aujourd'hui je suis bien content d'avoir fini le tome 6 (*fille de joie* j'ai failli pleurer à la fin :S)
"He's awake who thinks himself asleep."
Sephi a écritj'ai joué à Phoenix Wright sur DS
Lequel ?
Le 1er. Ca fait 4h que jsuis sur une affaire, j'suis à la dernière déposition du témoin et j'arrive pas à trouver de contradiction dans ses propos, j'ai mal dormi à cause de ça ça m'a trotté dans la tête toute la nuit. :\
Sephi a écritEt aujourd'hui je m'asseoirais bien mais mon chat squatte ma chaise de bureau depuis 2 jours...
Et tu oses pas le pousser ? ÔO
Non tu sais bien que pour nous, végétariens, les animaux sont plus importants que les êtres humains.
Non jdéc, mais j'ai pas envie de le faire chier pendant qu'il dort (comme s'il dormait pas déjà assez).
Sephi a écritPiédéstal ?
Hmpf.. oui.
Ca mérite presque un post dans les plus belles fautes d'orthographe.
Sinon pour rester dans le topic, aujourd'hui je vais bosser un peu, je vais (enfin) finir la page qu'Alix m'a demandée (désolé j'avais oublié), je vais tenter d'innocenter mon client, et pour finir jvais essayer de bosser un moment.
Et un p'tit moment pour réparer l'envoi des fichiers pleaaaaaaaase
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai appris que je vais garder 2 amours de chiens pendant 2 semaines et qu'en plus ça va me rapporter 150€ \o/ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui j'ai rien fais parcque je viens de me lever.
Et bah aujourd'hui...j'ai joué a gothic 3 (j'ai maravé de l'orc en série) et pis a oblivion (j'me suis fais maraver en série...dur dur la vie de voleur dans oblivion)
(Nan,me frappez pas,j'éditerais le message en fin de journée )
Dernière modification par DSS (24.07.2007 17:36:31)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui j'ai revu ma maitresse de ce2
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je regarde les jolie filles a la plage
aujourd'hui je regarde les jolie filles a la plage
Là comme ça on dirait pas...
Aujourd'hui je fais une maquette de site internet
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je m'emmerde après avoir été acheté Harry Potter 7 (en anglais...].
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
aujourd'hui j'apprend le Java, c'est compliqué >_<
T'as pas essayé le C++...
Sephi> nan pas encore, mais il parait que ca y ressemble...
Le C++ c'est comme le Java, les trucs simples en moins (mais c'est bien plus rapide ^^).
(oui j'arrête le hors sujet)
aujourd'hui j'ai acheté un wave-ski..... cool je vais enfin pouvoir aller surfer autre part que sur le web !
Dernière modification par Argonarz (24.07.2007 15:36:20)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)