Aujourd'hui, je crois que je vais mourir...
Je suis actuellement saucissonnee dans une gaine minuscule qui appartenait a ma grand mere, et ma coloc, cette espece de -voir le message de Vosinh à propos de Mari0-, s'est barree parce qu elle trouvait ca marrant que je sois a l agonie =_=
Du coup, je peux pas l enlever parce qu il y a une vingtaine d'agrafes a defaire dans le dos......
Mais c est marrant, j ai l impression de faire 30 centimetres de tour de taille =_=
Keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ..............
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mario, le 7e tome d'Harry Potter en vaut-il la peine??
Oui ;_;
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je crois que je vais mourir...
Je suis actuellement saucissonnee dans une gaine minuscule qui appartenait a ma grand mere, et ma coloc, cette espece de -voir le message de Vosinh à propos de Mari0-, s'est barree parce qu elle trouvait ca marrant que je sois a l agonie =_=
Du coup, je peux pas l enlever parce qu il y a une vingtaine d'agrafes a defaire dans le dos......
Mais c est marrant, j ai l impression de faire 30 centimetres de tour de taille =_=
Keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ..............
T'es sûre que c'est pas plutôt un corset ton truc ? Nan parce que ça peut être dangereux si c'est trop serré.
A part ça, aujourd'hui je ne suis pas spécialement débordé de travail pour une fois.
Euh oui c est possible.......
C est....un peu....serré.....en...effet... X_X
Par contre, voyons le bon coté des choses, j avais mal au dos, ca va mieux !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui:
1H00 du mat: je regarde le film "Ma Mere" sur Arte (film assez erotique..)
3H00: j'essaye de me connecter à Lelombrik, impossible...
10H30: je me reveille...
11H: mes grand parents m'ont sortis l'album photo pour le regarder ensemble (très passionnant)
12H15: je mange...
de 13H à maintenant: je me fais ch*er comme pas deux...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je viens de finir les missions de killzone sur psp après 18h11m de jeux en quatre jour lol geek !!!!
Sinon je glande lol
Aujourd'hui, enfin ce matin, je suis allé dormir par terre car j'avais mal au dos, ensuite, on a fait le tri des vétements et ont est allés les donner !!
Dernière modification par julro (23.07.2007 16:22:23)
Aujourd'hui, enfin ce matin, je suis allé dormir par terre car j'avais mal au dos,
Halà.. si tu savais le nombre de fois où j'ai fait ça.
A un moment j'aurais pu revendre mon matelas, ça m'aurait pas dérangé. Essaie l'osthéopathe
Aujourd'hui j'avais plus de connexion, j'ai ouvert le modem, j'ai soufflé dessus, je l'ai rebranché et c'est reparti.
Facile l'informatique
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ja toujours malade =L=
et j'ai pas envie d'aller bosser demain.... >.>
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai regardé Braindead,film ultragore (la dernière scène par exemple; je pense que je ne verrais jamais autant de sang en si peu de temps dans un film),mais tellement drôle ^^
Je le conseille a ceux qui n'ont pas peur des films qui usent et abusent d'humour un peu débile,et surtout du sang a en devenir limite caricatural ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Faut que j'le vois alors
Aujourd'hui j'ai reformaté mon ordi et je dois tout réinstaller la skin vista inspirat ultimate 2 et tout, ains qie mes jeux. A cause d'un virus qui faisait que mon ordinateur s'allumait mais que je ne pouvais pas aller plus loin -- tout ça parce que mon supérieur va sur des sites pas très recommandés (c'est pas moi, et ce virus, on l'chope sur des sites ... alors à moins que ce ne soit ma mère ou mon chien ...) et je stresse mais au moins ça m'change les idées
Braindead est le meilleur flim de zombies qui ait jamais existé, et un des chefs d'oeuvre de Peter Jackson :]
Aujourd'hui je viens de finir les missions de killzone sur psp après 18h11m de jeux en quatre jour lol geek !!!!
Ça me fait penser à mon premier jour de Guild Wars ^__^
Aujourd'hui, j'ai cherché du taf' sur Paris.
Dernière modification par Evil_Ifrit (23.07.2007 21:47:00)
Braindead est le meilleur flim de zombies qui ait jamais existé, et un des chefs d'oeuvre de Peter Jackson :]
Absolument d'accord.
Quoi que je mette 'Heavenly Creature' sur le même pied d'estale, mais dans un autre genre.
Je ne peux plus boire de la soupe dans une assiette creuse sans imaginer mon oreille qui tombe dedans
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Piédéstal ?
Aujourd'hui j'suis allé chez le dentiste pour le contrôle annuel (le pauvre), toujours aucune dent de sagesse en vue et j'ai joué à Phoenix Wright sur DS qui est vraiment très prenant (si vous aimez les trucs genre les experts). Et aujourd'hui je m'asseoirais bien mais mon chat squatte ma chaise de bureau depuis 2 jours...
Kanga a écritMario, le 7e tome d'Harry Potter en vaut-il la peine??
Oui ;_;
je redis oui, oui, oui, oui etc...
Piédéstal ?
Aujourd'hui j'suis allé chez le dentiste pour le contrôle annuel (le pauvre), toujours aucune dent de sagesse en vue et j'ai joué à Phoenix Wright sur DS qui est vraiment très prenant (si vous aimez les trucs genre les experts). Et aujourd'hui je m'asseoirais bien mais mon chat squatte ma chaise de bureau depuis 2 jours...
Celui de ton image perso ?
Moi mon chat,il squatte juste devant l'écrans de ma maman, donc j'ai eu des crèpes Gentil chat vas !
Piédéstal ?
Hmpf.. oui.
Aujourd'hui je vais à une formation toute la journée qui promet d'être pénible.
Charles Bukowski
Heureusement qu'il se pose pas sur la cuvette des chiottes :]
Aujourd'hui j'vais aller pioncer et ensuite j'chercherais du taf'.
Dernière modification par Evil_Ifrit (24.07.2007 06:24:54)