aujourd'hui dès le réveil des patron minet (12 h 10 quoi ...) je me fait owner par un ultrason
Membre HS
500ème messages
Aujourd'hui je vais joué à ma nouvelle et magnifique PSP
Aujourd'hui, je me sens l'âme d'un pingouin pastéquophile ukrainien .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'attends Monsieur France Télécom
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je pense que je pourrais éventuellement songer à l'éventualité de commencer à bosser.
Sur la v2 ou dans la vraie vie IRL ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dans la vraie vie IRL hein... j'me dis juste que plus vite j'aurai fini ce que je dois faire pour les clients, plus vite je pourrai faire autre chose. La V2 si je suis motivé, Quake3 sinon...
Aujourd'hui je pense que je vais aller me faire couper les cheveux je ressemble à rien en ce moment. Vive la coupe Millitaire!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Aujourd'hui je pense que je vais aller me faire couper les cheveux je ressemble à rien en ce moment. Vive la coupe Millitaire!
Facho
Aujourd'hui je profitent de Limewire (pourquoi je l'ai pas découvert avant ^^)
Dernière modification par Redemption47 (19.07.2007 12:04:09)
Membre HS
Ouargue a écritAujourd'hui je pense que je vais aller me faire couper les cheveux je ressemble à rien en ce moment. Vive la coupe Millitaire!
Facho
Pas forcément ...
Aujourd'hui j'upgrade Firefox >> 2.0.0.5
Aujourd'hui, je réponds au téléphone, pour changer...
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Redemption47 a écritOuargue a écritAujourd'hui je pense que je vais aller me faire couper les cheveux je ressemble à rien en ce moment. Vive la coupe Millitaire!
Facho
Pas forcément ...
Aujourd'hui j'upgrade Firefox >> 2.0.0.5
Ha j'ai eu peur, j'ai mal lu, je croyais que c'est Bemsha qui allait se faire la coupe militaire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah !Non!Tu viens de me faire peur Fefaine!
Sont superbes les cheveux de Bemsha ^^
Aujourd'hui j'ai failli mourir de rire...Kathrina, ma coloc, et un ami, viennent de manger un melange de Nutella/harissa/ketchup/vinaigrette/moutarde/biscuit/café
On est nazes quand même!Mais c'etait magnifique de les voir se precipiter tous les deux en même temps vers les toilettes !
Dernière modification par Yureka (19.07.2007 13:22:26)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'apporte la carte memoire avec tout les persos de naruto 4 sur gc à Nicolas.
guns for show, knives for pro.
Yureka a écritAujourd'hui j'ai failli mourir de rire...Kathrina, ma coloc, et un ami, viennent de manger un melange de Nutella/harissa/ketchup/vinaigrette/moutarde/biscuit/café
et ça donne du http://www.dump-it.fr/upload/images/832051067.jpg
Perdus :
Membre HS
Ohhh la Marmitte je connais à cause d'un voyage en Angleterre...c'est la pire substance que j'ai jamais mangé rien que d'y penser ça me donne des holcoeur
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
Aujourd'hui je dis à pv de faire gaffe à ce qu'il fait
aujourd'hui, j'ai des tendances suicidaires
Ohhh la Marmitte je connais à cause d'un voyage en Angleterre...c'est la pire substance que j'ai jamais mangé rien que d'y penser ça me donne des holcoeur
Exact. Y a rien de pire.
Aujourd'hui rien qu'à voir la photo j'en ai des hauts-le-coeur
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je pense à j4r. Tout en essayant de motiver des gens pour apéroter ce soir.