Aujourd'hui, j'ai repris le boulot! Je suis KO!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'ai effectué ma première leçon de moto. J'en ai encore le cul qui vibre.
Aka le Roi de la blague.
Ajourd'hui je vais lire le tome 6 de Harry Potter! Il a l'air magnifique...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je trouve que eL_gAtO est un homme poétique. Mais ca doit etre parce que j'ai suuuuuuuuuper mal à mes racines --o--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui j'ai mal a cause de mes coute de soleil T_T
Aujourd'hui, je m'ennuie.
Aujourd'hui, je vais relire aussi le tome 6 de Harry Potter histoire d'être ready pour samedi.
Dyslexics have more fnu
Non y a au moins moi aussi o/
Ca me dit rien du tout..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'me dis la même chose que J4r.
Aujourd'hui j'vais à la plage, pffff j'aime pas la plage
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui ma coloc m'a dit que j'étais passablement perturbée parce que tout a l heure j'ai failli me laver les dents avec du shampoing .
Et en plus je viens de boire un verre d'eau chaude.
Je suis à l'ouest .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je m'ennuie alors j'ai fait un mix
c'est mon 1 er
Aujourd'hui ma coloc m'a dit que j'étais passablement perturbée parce que tout a l heure j'ai failli me laver les dents avec du shampoing .
Et en plus je viens de boire un verre d'eau chaude.
Je suis à l'ouest .
Moi je me souviens m'être lavé les dents en mettant sur ma brosse du savon pour se laver les mains (un pousse-mousse). Enfin, au bout d'une seconde j'm'en suis rendu compte
Sinon, aujourd'hui, ça va.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Non y a au moins moi aussi o/
Ca me dit rien du tout..
Ca ne me disait rien du tout non plus avant de me faire chier par un beau mois de mai et de me faire prêter les bouquins ^^ depuis, accro
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je décide de rester a la maison malgré le soleil. après ce week-end, je dois absolument me reposer
Ohhh joli Tiepo !:D
Aujourd hui je vais manger de la pasteque !(Je sais que ca vous interesse pas plus que ca, mais c est bon la pasteque heeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?)
=3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je continue de bosser pour ce boulot d'été où je reste derrière un comptoir à dire aux gens quelle photocopieuse ils peuvent utiliser........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)