Aujourd'hui je vais faire ce que j'étais sensé faire hier.
Tu l'a deja fais hier.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai acheté Civilization IV sur Mac et je vais y passer le reste de ma journée
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'attends les photos de Bernard Minet.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Redemption47 a écritMoi demain sortie, mercredie pas cours, jeudi non plus ...
Ton post ne commence pas par "aujourd'hui j..." et n'est même pas une réponse à un précédent post. Totalement hors sujet là
On est encore sur un forum libre ?
Membre HS
On est encore sur un forum libre ?
Ce topic est sympa si chacun laisse un message par jour. Si tout le monde se met à répondre à la phrase de chacun, ça va être le bordel. Enfin vous pouvez faire des remarques mais après votre "Aujourd'hui, je ..".
Aujourd'hui, j'explique à Redemption47 qu'il n'a ABSOLUMENT rien compris au but de ce topic et que ce n'est pas sa liberté d'expression que je remets en cause
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai finalement réussi mon TP d'élec, me demandez pas comment!!!!
Le prof a corrigé dans l'aprèm' et on a eu la moyenne (10,00)
Les miracles existent!
Aujourd'hui j'ai découvert le manga One Piece, et je trouve ça 'achement chouette en fait :]
M'en vais télécharger les autres tomes ^^ (wé, je lis des mangas sur mon pc, une honte ma bonne dame
)
Sur Dailymotion, y'a une bonne partie des premiers. Pour les derniers, tu peux les trouver chez DatteBayo FR. Le tout en épisode stp.
EDIT: à ceux qui diraient pirate:
Le scantrad et fansub est toléré tant que l'épisode n'est pas licencié en France. (Comment ça les premiers sont passés sur MCM ?)
Dernière modification par Mouke (02.04.2007 21:03:50)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je suis rentrée de l'école à 23h.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui nous sommes le lundi 2 Avril 2007, et j'vais me coucher. 8km en rangers j'suis fracassé, en plus j'ai fait un temps de merde, j'vais me faire chambrer.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Hier, je suis revenu de "vacances".
Aujourd'hui, j'ai découvert que le détenteur de http://chezmoicamarche.org et de http://chezmoiaussi.com n'était pas la même personne, dingue non ...
Tiens, aujourd'hui, j'ai aussi mon premier "pixel art" entièrement fait à la main sous paint (sauf l'agrandissement à 800% powered by photoshop ^^)
Taille réelle
Agrandissement a 800%
Oui, je sais que ma vie vous passionne :]
Dernière modification par pv le worm (03.04.2007 03:47:39)
Aujourd'hui je viens de rentrer chez moui après un aller retour jusqu'en cours ou mes intestins ont décidé de n'en faire qu'à leur tete........ Dieu bénisse les toilettes
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Aujourd'hui, je commence à bosser à 10h49. J'aime les pannes réseau :]
Bien sûr, la première chose à faire est d'aller sur le forum
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu as donc été privé de web toute la matinée?
Tu devrais porter plainte! ^^
Aujourd'hui je viens de trouver les "programmes solution" des profs sur les PC de TP d'info industrielle. (au détour d'un dir c: alors que je commençais à désespérer, et à me faire ch***)
Je vais pouvoir "optimiser" mes programmes en me cassant moins la tête
Aujourd'hui je suis de bonne humeur!!
Je sais pas trop pourquoi, peut etre à cause du soleiiiiiil!!!!! il fait beau!
Et sinon aujourd'hui c'est ma derniere (premiere vraie?) journée de revision.
aujourd'hui je suis en espagne et je suis trop content parce qu'il y a internet !!!!
Web site: Anti-Travail