c'est vrai que le breizh-cola est une boisson traditionnelle de Bretagne
ben non, mais il faut savoir mettre un peu de peps dans la vie...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Aujourd'hui j'ai ramassé plein de cerises de chez moi, de mon jardin à moi que l'année dernière les étourneaux m'avaient tout mangé.
Elles sont belles, elles sont rouges et elles vont finir en gelée. :3
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
De la gelée ?? Mais c'est du gâchis...
Ben non, comme ça t'en profite toute l'année sans cracher les noyaux partout.
Et imagines-moi ça dans des crêpes chaudes ! Ou avec de la glace, enfin plein de trucs attrape-gourmands.
Mmmmhhhhh !!!
Mais moi quand j'entends cerises je dis qu'une chose : clafoutis !!!
aujourd'hui, j'ai été réveillé par l'orage (riez si ça vous chante...), et là je crève de chaud, on se croirait en plein été (ah là on ne rigole plus...) et je suis de très bonne humeur (ce qui est rare ces temps-ci...) car mon dessert de hier-soir a bluffé mes convives, ce qui était le but.
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Mais moi quand j'entends cerises je dis qu'une chose : clafoutis !!!
Ah ..... la tarte de noyaux de ma tante ....
De toute façon le mieux c'est la confiture d'abricot avec des amandes amères ou la confiture de framboise.
hummmmmm une tarte aux noyaux... un dessert de spartiates...sinon pour le plat principale, il y a aussi http://www.bizzsante.com/ancien/index.p … &Itemid=27...
et bon appetit bien-sûr...
Dernière modification par emerson 29 (07.06.2013 20:33:43)
Aujourd'hui je suis tellement crevé mentalement que j'ai à la fois envie de rire et de pleurer.
Aujourd'hui je me suis fais chier comme un rat mort, rien à faire, personne à qui causer...j'ai le dimanche en horreur.
Aujourd'hui, je me suis fait insulté et menacé par le propriétaire d'une Porsche dont j'avais fait SEMBLANT de rayer la peinture.
La dite Porsche était garé en travers, sur un trottoir, devant un passage piéton.
Grosse voiture, ptite saucisse.
Aujourd'hui:
Résultat à la formation: Admis(e) (20° sur 288 présents - 133 admis)
8D
Dernière modification par nolife'salive (10.06.2013 14:22:05)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Nope, L1 de biologie Biochimie.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Félicitations nono ! Maintenant le plus dur est devant toi : fêter ça dignement
Aujourd'hui j'ai paumé la clef usb où il y avait les cours pour mon dernier exam', demain.
Edit = après avoir retourner la moitié de ma chambre, trouvée dans la poubelle (wtf? -__-), vivement que cette année se termine !!!
Dernière modification par Marbot (10.06.2013 20:02:50)
Aujourd'hui je viens d'entendre le "vrai"du projet qui me prend la tête depuis quelques mois :
c'était pas 1 800 000... C'était 2 500 000 €. Je sais pas si je dois être rassurée ou non. -_-
> Nono : félicitations !!!
Aujourd'hui, https://www.youtube.com/watch?v=kfchvCyHmsc
feyfey : je sais que ça devient une habitude, mais aurais-je par hasard manqué le début de cette histoire?
Et Nono, mes ficelles de caleçon!
Dernière modification par pYranha (10.06.2013 21:47:44)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Félicitation !
feyfey > C'est à dire ? Tu pensais avoir un budget de 1,8 M€ et en fait tu aurais pu prévoir 700 k€ de dépense en plus ? Ou c'est juste que tu viens de réaliser que le prohet est plus important que tu ne le pensais ?