Aujourd'hui je suis heureux, parceque demain je suis en permission (3 semaines), et ça fait 2 semaines que j'ai pas vu ma copine !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui j'apprends à lire et grâce à Blblblblbl j'ai compris que Fefaine c'est pas Félaine... depuis plus d'un an que je "lisais" ça, merci de m'avoir ouvert les yeux!
*pardon pardon pardon à FeFaine*
edit: c'est mieux? quand même c'est grave, depuis le temps que je viens sur lelombnik^^
Dernière modification par nain de jardin (05.07.2007 20:19:06)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je te signale que c'est Fefaine sans accent sur le 'e'.
Maintenant t'as les yeux complètement ouverts
Aujourd'hui j'ai fini par avoir mon dual screen quand même.
Aujourd'hui j'ai aussi remis mon "Attention rideau!". Il m'avait manqué :')
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je signale à naine de jardine qu'elle est sur lelombrik et non pas sur lelombnik.
meuuu c'était ironique celui là^^
en parlant de naine de jardine, il porte à confusion mon pseudo (c'est peut-être de ma faute aussi) donc si y'avait moyen de le modifier... (ouh le HS)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je poste mon premier message en tant que membre de lelombrik.
bienvenue au pays des fous (surtout moi mais y'en a pleins d'autres faut pas croire...)
sinon tu peux te présenter sur le topic "faisons connaissance" enfin je te laisse découvrir!!!
edit: merci beaucoup! je l'aime bien comme ça, ça veut rien dire "jardine" mais ça paraît indispensable de le mettre si on accorde "naine" bizarre...
Dernière modification par naine de jardine (05.07.2007 21:36:37)
Ayé je t'ai modifié ton pseudo. :]
Moi j'suis dans la merde si on me demande a une irl : T'es qui toi ?
- ben je suis lbeuheblubehleuheblbeuh
sinon aujourd'hui j ai pas bu d'alcool.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui Blblblblbl vient de me mettre de bonne humeur, ça doit faire 5 minutes que j'essais de prononcer ce qu'il a écrit. Heureusement que personne ne m'entend émettre des bruits depuis mon lit
Aujourd'hui j'installe CS3 ... 145 Mo de MàJ T___T
Aujourd'hui je vais voir les Red Hot Chili Peppers avec ma chérie ^^
Aujourd'hui je vais voir Red Hot Chili Peppers avec des potes
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je vais pas voir les Red Hots Chili Peppers
Aujourd'hui je vais pas voir les Rouges Chauds Chili Piments.
Aujourd'hui dernier examen.
Aujourd'hui c'est les vacances.
Aujourd'hui j'me dis qu'en fin de compte, les examens c'est cool, surtout quand c'est fini.
aujourd'hui j'ai mis dix ans à me connecter sans comprendre pourquoi ça marchait pas...
"c'est pas possible j'ai le bon mot de passe là"
(10min plus tard: "he meeeeeerde le pseudo^^")
T'as un truc dans ton profil pour mémoriser ton mot de passe hein.