Aujourd'hui, j'ai ma répétition générale de danse, suivi par une répèt de danse avec juste mon groupe (pour corriger les fautes de la générale) et ensuite, je peins le décor du gala. Ce qui fait que je vais être à la salle des fêtes de 15h à 2h du mat minimum x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, dernier jour de cours, fin du lycée, début des révisions du bac et des études supérieures ...
C'est la fin d'une sacrée période :<
Aujourd'hui, j'ai peut-être une piste pour ce statut si particulier...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah enfin
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, des mamatocumulus et des cumulus congestus au travail m'attendaient travail.
Dernière modification par Ced (07.06.2012 15:26:49)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai commencé à utiliser Google +. Eh ba c'est pas franchement intuitif mais je vais y arriver. Sauf que c'est exactement la même chose que Facebook, donc pourquoi faire un autre réseau social ?
(Oui, je sais, ça vous fait de belles jambes.)
[Google+]est exactement la même chose que Facebook, donc pourquoi faire un autre réseau social ?
Pour voir lequel va se casser la gueule en bourse le plus rapidement. Gniark, gniark, gniark!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, le fils d'un collègue vient de gagner la finale double de Roland Garros... bah on n'a pas fini d'en entendre parler! ^^
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai fait que de la merde. M'enfin c'est pas grave, y'avait Opmoc qui jouait sur radioalma.eu en live à 20h, c'était fort plaisant de les entendre. (Mais cette radio a l'air trop nuuuulle du style "radio associative" à la François Pérusse hahaha - mais multiculturalité)
Dernière modification par Haricot (08.06.2012 19:39:29)
Aujourd'hui, une tique a voulu faire ami-ami avec moi. Je l'ai joliment envoyé balader. Beurk. J'espère qu'il n'y en avait pas d'autres sur moi.
Edit: et je n'avais même pas tilté: Kanga
Dernière modification par Vadente Ashanb (08.06.2012 20:58:08)
Aujourd'hui j'ai reçu une partie de mon cadeau d'anniversaire Du bonheur .
Des fois quand je pète , je fais caca
aujourd'hui, un coup il fait beau un coup il pleut...
Aujourd'hui, premier jour de boulot. C'est la pause. J'ai mal. Aux. Pieds. Et aux mains. Et fait chaud.
Aujourd'hui, comme je le pensais, je suis tout courbaturé et je n'arrive pas à bouger.
Aujourd'hui, je reste à la maison et je regarde le Grand Prix et les manifestations qu'il va y avoir autour!!
Ouf... Il risque d'avoir plus d'action à l'entrée que sur site le site du GP.
Sinon, pour rester dans la thématique... Aujourd'hui, il faut beau dehors donc j'en profite pour lire sur la psychologie gérontologique au soleil et me baigner dans la piscine.
Aujourd'hui, je dis à nos Québécois(es) de service que beaucoup de leurs cousins universitaires regardent avec énormément d'attention leur action pleine d'exemple.
Et bon retour parmi nous.
Smile, you're on CCTV!