Aujourd'hui, un ami m'a prêté l'ouvrage suivant:
La journée s'annonce bien :>
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je deviens assistante sociale level 148.
Et coucoubisou par ici, j'espère que tout le monde va bien (:
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oh purée ! Une ancienne
Aujourd'hui, saluuuuuuut Yuuuuureka!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je découpe des pochoirs pour mon gala de danse qui se déroule... la semaine prochaine
Et aujourd'hui, je suis un peu frustrée dans ma vie, tellement de choses que je voudrais faire, mais pas de temps ni d'argent
Et projet de tatouage en vue !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, enfin fini les cours ! Reste plus que 2 semaines d'exams. Youpi.
Aujourd'hui, je m'avale un bon petit Cake Tyrolien de chez Migro. Ces trucs sont quand même vraiment géniaux. Rien que pour ça, j'aime les Suisses. Et l'autre aussi, celui au chocolat avec framboises dedans (mais introuvable).
Et je trouve aussi que le forum est un peu fantôme en ce moment
Quand je me suis inscrit sur ce site j'étais a quelque mois du brevet et "aujourd'hui je" révise mon BTS pour l'épreuve demain :')
Aujourd'hui j'écoute 10h de skyrim main theme song
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Aujourd'hui, je viens de m'inscrire sur votre site
Si tu n'as rien dire, tais toi! Si tu l'ouvres pour dire une connerie, tu aurais mieux fais de te taire !!!
Aujourd'hui, c'est fou ce que j'aime les jours de congé.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, *fille de joie*, mais comment on peut écrire des commentaires comme celui de Giorgio à 18.22: http://www.lelombrik.net/images/46760/j … notta.html
S'il reste un quelconque modérateur sur ce site, qu'il fasse le minimum syndical...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je ne voit pas trop pourquoi Ced est offusqué par le commentaire de Giorgio
Bah minimiser un meurtre, c'est plus que malsain.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Nan mais tu comprends pas : c'est pas qu'il le minimise, c'est juste que c'était pas aussi drôle qu'il pensait que ce serait. Il aurait LARGEMENT préféré y voir sa grand-mère de 88 ans en personnage passif. Parce que LÀ au mois, c'aurait été rigolo. --'
Mais Ced, c'est juste une gros blazé du ternet qui a vu tellement de videos gore/zoophiles et j'en passe que un « simple meurtre » peut paraitre banal. Tu sais, moi aussi j'étais choqué dans le temps en voyant de videos gore, puis j'ai passé un moment sur 4chan et…
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, examen d'endocrinologie.
Et temps plus que dégueulasse.
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, faire l'amour toute la nuit jusqu'au levé du jour, c'est trop bon
Sacrée Corinne...
Aujourd'hui, on est franchement content de le savoir...
Et séisme de magnitude 4.0 en Irlande aussi - ce qui est assez incroyable!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, dernier jour de cours, fin du lycée, début des révisions du bac et des études supérieures ...
C'est la fin d'une sacrée période :<
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost