Aujourd'hui, moi pas comprendre l'engouement général pour My Little Poney: Friendship is Magic Premier épisode vu, mais pas en entier, pas le courage
Justement, c'est ça le truc !
Et aujourd'hui, je suis bien curieux de voir ce que ces fameuses élections chez mes voisins du sud vont donner
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, je me suis décidé à refaire des abdos chaque soir. J'ai tellement pas fait d'exercices ces derniers mois/années, que jsuis ko. .______.
Aujourd'hui:
(au revoir*, au revoir* président(iellissime)...)
* adieu, même!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Procuration?
(un peu tard, maintenant...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui:
http://www.dump-it.fr/upload/images/d9c … 6b2bff.jpg
(au revoir*, au revoir* président(iellissime)...)* adieu, même!
Je crains que nous devions encore attendre deux semaines pour ça, mais c'est un bon début.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui j'emmerde le vote utile
Aujourd'hui, j'crois bien avoir suivi la voie du proprounet ci dessus.
Dernière modification par nolife'salive (22.04.2012 13:06:51)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, si tout s'est bien passé, ma Môman a voté pour moi (j'habite à 800 km de mon bureau de vote ...).
Aujourd'hui j'ai pas pu voté...
Je pars de chez moi avec Godzilla pour le bureau de vote sauf que mon chien s'est barré, on lui a couru après pendant un quart d'heure dans la rue. Repartie vers le bureau et arrivée à la porte à 18h02... Fait chier !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je commence à voir vraiment du mal à supporter la pub pour le Jura qui passe sur France Info ...
Aujourd'hui je trouve que les Taillefine au citron sont vraiment très bons. Dommage qu'ils ne vendent pas des packs uniquement citron.
Gone West across the sea
Aujourd'hui, j'ai voulu aller dans notre restau habituel à ma copine et à moi mais il a fermé Ainsi que 5 autres restau du coin. Je comprends pas ce qu'il a pu se passé
Et j'ai vu mon père qui m'a reproché d'être agréable avec les gens \o/
Dernière modification par Vadente Ashanb (23.04.2012 21:18:51)
Aujourd'hui, je code SQL, je fête les 3 ans de mon couple, j'aide un ami dans la mouise et j'annonce à ma mère que je repousse la suite de mes études... Quel beau programme!!
Un ingénieur en informatique fait du codage simple (un peu) de la doc' (plus) et des trucs pourris genre remplir des fichiers Excel, de la paperasse (presque tout le temps)... Bref c'est bien pourri quoi
Aujourd'hui, à écouter certains de mes "gentils" camarades de classe, il est absolument normal qu'un président ait pris la décision de nommer les directeurs de l'audiovisuel public. Après tout, hein, hé, si c'est public, c'est que ça lui appartient !
À ce niveau là, il me reste plus que le mépris.
Dernière modification par nolife'salive (24.04.2012 10:54:12)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je suis allée au palais idéal du facteur cheval avec l'école.
Je me suis un peu sentie arnaquée.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai trouvé un plug-in gratuit pour faire de la neige en 3D, c'est trop bien :3
=> http://nitro4d.com/blog/freebie/magic-snow/
\ö/
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, je me blâme encore d'avoir raté la bêta de Diablo III ce week-end... Une hâte ? Le 15 Mai.
NYAN NYAN NYAN NYAN.
The Internet makes you Stupid - Something Awful.
Aujourd'hui je commence sérieusement à saturer devant tous ces commentaires des ces pré-ados ou de ces débiles profonds
till the death i'll laugh
L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.