Aujourd'hui mon frère est de retour de Paris avec un cadeau pour moi :
DD 80 Gigas à 36 euros (y a qu'a Paris qu'on en trouve à ce prix)
I'm Happy
40€ le DD 160 Go en IDE à internity sur Limoges
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui jme suis acheté mon DD 500 Go.
J'vais pouvoir finir d'installer mon serveur, mais j'ai des examens demain... ... ... tant pis pour les examens.
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon wifi. Il s'était caché pendant 2 jours, mais j'ai fini par le retrouver le saligaud !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
C'est grave Docteur ? ^^
Aujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
C'est grave Docteur ? ^^
Oh c'est mignon, à ton age, tu découvres la vie
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Freezy Mind a écritAujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
C'est grave Docteur ? ^^Oh c'est mignon, à ton age, tu découvres la vie
C'est l'hopital qui se fout de la charité là ? X_x
nins a écritFreezy Mind a écritAujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
C'est l'hopital qui se fout de la charité là ? X_x
Un peu
Einstein
Freezy Mind a écritAujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
Je n'ai pas compris le sens de ton commentaire...
nins a écritFreezy Mind a écritAujourd'hui, j'oscille entre phase d'euphorie et déprime. C'est assez étrange...
Je n'ai pas compris le sens de ton commentaire...
Du haut de mon age avancé, je peux dire que la vie n'est qu'une succession d'euphories et de déprimes.
Wè bon fait pas gaff à mes délires >.<°
Einstein
Aujourd'hui j'ai une raison de prendre une cuite, et demain je me demanderai pas pourquoi je boit car je me dirai que c'est pour fêter mon Bac
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Ajourd hui j'ai bu je sais plus combien de coupes de champagne, ça monte vite a la tete.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, j'aimerai tellement que l'école se soit arrêté la semaine dernière : pas de baby-sitting (pas d'argent non plus certes mais ça repose les oreilles), pas de rythme dans la journée... Ca aurait été trop beau ! En tout cas, je félicite tous les p'tit bacheliers et dis "Courage !" à tous ceux qui ne l'ont pas eu !
Et sinon, je suis triste : je ne pourrai pas me payer ce merveilleux Mug :
Dernière modification par Le Gerbignol (02.07.2007 18:53:30)
Aujourd'hui le fameux Disque Dur acheté à Paris ne marche pas, sachant que je vais pas retourner à Paris rien que pour un Disque dur j'ai grave les boules.
Ton disque Dur Hitachier dessus comme dit mon père.
Dernière modification par Redemption47 (02.07.2007 20:21:34)
Membre HS
Aujourd'hui, je fais remarquer à Redemption47 que disque est un mot Masculin et que l'on écrit donc Disque Dur
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y'avait une extension au Loup-Garou de Thiercelieux, et qu'elle est bien marrante. Et aussi que, le principe d'une extension étant seulement d'étendre, et non pas de reprendre au début, on peut pas jouer sans le jeu original. Vivent le papier et les ciseaux.
Aujourd'hui je suis amoureuse [...]
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai les mains qui grattent, trop ramassé de framboises..... X(
SA PIIIIIIK
Sinon je boss. /omg
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je suis amoureuse [...]
C'est un gars ou un Domo-Kun ?
J'sais pas moi y'a peut pas que Fefaine qui
Membre HS
Aujourd'hui j'ai couru dans un parking sous-terrain. 3 fois.
Aka le Roi de la blague.