Aujourd'hui, je me dis que ces deux mots
lobbyistes de la culture
ne pourront jamais aller ensemble... sauf si l'argent est une culture.
Aujourd'hui, je découvre que les USA ont gagné
Aujourd'hui, je dis qu'il faut savoir ne pas être défaitiste: résistez, que diable car résister est déjà gagner. Si vous ne le faites pas, ce sont eux qui auront effectivement gagné.
PS.: je n'ai rien contre le commentaire de Shanfyr mais tout contre les lobbyistes (qui sont tout sauf humains et hommes de culture).
Edit: ah si, aujourd'hui j'ai remarqué que mon père est en retard d'un an aussi: il signe tout avec le bon jour, mais à l'année 2011! J'enquête pour savoir si l'année dernière, il faisait la même chose avec 2010.
Dernière modification par Ced (20.01.2012 11:00:20)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ne pourront jamais aller ensemble... sauf si l'argent est une culture.
Aujourd'hui je répond à Ced que je suis tout à fait d'accord et que c'est justement ça le problème, le fait que certains tentent désespérément de faire de la culture un lobby, en dépit de l'incompatibilité totale des deux choses.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve louche. Mais c'était cool, j'aime bien les rêves louches et les cauchemars.
Et sinon je révise, et j'en ai marre. Bis.
Aujourd'hui j'ai rêvé de Orme... Non pas en version "sucette à l'anis" hein, plutôt version "destroy them all" où je la voyait à son travail me montrant que dans les coffrets de surveillance il y avait des minis batman, superman, etc. ( un peu comme les gnomes de pratchett dans les appareils photos... ) qui travaillaient pour elle. Et tout ceci était d'une logique et d'une normalité imparables...
Ô_o
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
tout ceci était d'une logique et d'une normalité imparables...
Ô_o
D'une Orme alitée imparable ?
Dernière modification par Shanfyr (20.01.2012 16:54:37)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, ceci.
À voir, absolument, et en entier.
Feyfey> Si elle avait des gnomes, je donne pas cher de leur misérable existence ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui ...
Aujourd'hui j'ai rêvé de Orme... Non pas en version "sucette à l'anis" hein, plutôt version "destroy them all" où je la voyait à son travail me montrant que dans les coffrets de surveillance il y avait des minis batman, superman, etc. ( un peu comme les gnomes de pratchett dans les appareils photos... ) qui travaillaient pour elle. Et tout ceci était d'une logique et d'une normalité imparables...
Ô_o
... commence ma conquête de l'Univers.
Gone West across the sea
Aujourd'hui hui je me réveille a 3h suite à une cuite de jeudi soir
Aujourd'hui, je pars pour examen dans 5 minutes, et je suis mort-ta-delle.
Aujourd'hui j'apprends à jouer Nyan Cat à la gratte, et c'est coul.
-- L'essaim animé de tes seins animés m'anime de desseins animés --
Aujourd'hui je viens de revenir du match de basket dans lequel j'ai claque mon premier dunk
Aujourd'hui à 15h j'ai contrôle de connaissance en philo sur un peu toute la philosophie de Descartes et de Kant, soit tout ce qu'on a fait depuis le 3janvier, alors que j'ai plus prit de note en cours depuis début Décembre. Résultat j'ai passé ma nuit à lire Wikipédia et à manger du sucre (pénurie de Guronsan) parce que j'ai préféré glander depuis 2mois 8heures par semaine et que même ce week-end j'ai préféré glander.
Si jamais j'ai la moyenne (je l'aurai, j'ai 16 en philo ) ça sera la preuve qu'une petite nuit blanche tout les deux mois suffit à suivre en Terminale L tellement on fout rien xD
Aujourd'hui j'envisage d'embaucher Noisette pour lui faire passer mes exams à ma place. T'inquiète pas, ça ne sera pas dur, on ne fout rien école d'ingé ....
Le degré zéro du bachotage.
Aujourd'hui, déménagement de labo - yeeeehaaaa.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai fumé.
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui j'arrive sur lelombrik et ce thread me fait délirer :-)
Aujourd'hui, Rome avec ma copine.
C'est parti pour le Vatican et ses alentours pour aujourd'hui. Demain, la Rome Antique, jeudi on verra?
A toute les lombriks
Aujourd'hui, en route pour Paris. Ca s'annonce laborieux, comme d'hab, mais ca vaut le coup.
Haricot > et jeudi La Romantique?
aujourd'hui j'ai acheté des basket et je me tate à partir au québec, ça a l'air d'etre un chouette endroit
garu> Le Québec est un endroit MAGNI-FIQUE, je te le conseil vivement!!
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.