Aujourd'hui j'ai un coup de fil à passer pour enregistrer une maquette, et aujourd'hui aussi j'attends un mail en me rongeant les ongles.
Le roi est mort, vive l'Oligarchy.
"J'aime pas trop les voleurs et les..." - Un mec
Elaine > il doit etre important en effet si tu l'attends dès 5h du mat'
aujourd'hui je ne me suis pas réveillé du coup je ne sais pas quoi faire de ma journée
Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter un ampli pour un budget plus élevé que je le prévoyais. Dire que quand j'ai reçut mes bourses ce mois ci j'avais décidé d'éviter les extra...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, il y a une ombre dans le vent ...
Je crois bien qu'une tragédie vous attends ...
Gone West across the sea
T'façon, le pire est encore à venir ...
Sinon, aujourd'hui, week-end o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, mh. J'ai roulé pour la première fois à 120. C'tait sympa. Et sinon j'ai envie de jouer à Minecraft, mais le serveur ou jsuis est down. :[
Aujourd'hui, mh. J'ai roulé pour la première fois à 120. C'tait sympa.
Et ben, sacré bédo !!
Aujourd'hui, achat de Noël pour les petits neveux
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte Steam et en cherchant sur le Wouaib 2.0 j’apprends que Steam c'est fait piraté il y a peu... Coïncidence ? Je ne pense pas...
Aujourd'hui fin de 2ans un quart de célibat. Nolife ! Mais Nolife, quoi, faut vraiment que je te parle j'ai trop de choses à te raconter .__.
Aujourd'hui je... je... je ne lag plus sur Minecraft \o \o \o \o \o/ Je peux enfin y jouer !
OMG moi non plus!!!!
Sinon, aujourd'hui je déconseille fortement à tout le monde de sortir le soir en oubliant ses clefs... Ça vous évitera de passer une nuit dans le coffre de votre voiture z_z
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je me rends compte que, franchement, mes cours de première et seconde années sont loin. Révisions, donc.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ça lag sur mon serveur minecraft.
les minecarts me filent la gerbe à force de s'arrêter puis repartir non stop.
Aujourd'hui... Je posterai demain...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, je me dis que si des anglophones regardaient/écoutaient nos chaînes de télé/radio, ils rigoleraient bien.
J'illustre de quelques exemples :
"Braun, shave your style"
Nissan : "Urbanproof mastered"
Renault : "Renault quality made"
Et je ne vous parle même pas des pubs de parfums...
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui, ça fait déjà dix ans que Mic Christopher est mort... et ça fait un peu bizarre quand même.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'vais pas en cours ce matin ... Je suis resté pour bosser un peu de néphrologie ! Même si je fais ça un peu comme une clenche ...
Aujourd'hui je sèche mes cours pour faire / finir mes rapports de stage à rendre demain.
Le jour où un type met au point un remède contre la procrastination j'accepte sans condition de me mettre à son service à mi-temps (et l'autre moitié de mon temps me suffira pour faire dans les temps ce que j'ai à faire).
Dernière modification par Xahendir (29.11.2011 11:32:54)