Aujourd'hui:
http://www.numerama.com/magazine/19134- … eocom.html
ahahah.
Aujourd'hui je bénnie que les sujets d'Eco furent découvert hier, parceque les sujet de remplacement sur L'innovation, Muchos gracias le Bac.
Par contre les S, héhéhéhé.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Oui oui , 1m97 a 16 ans x)
Mais elle est où Jeanne ?
aujourd'hui j'ai été embauché pour un boulot qui va me permettre d'aller à europapark, faire du camping et aller dans divers truc bien sympatoch tout en étant payé.:rolleyes:
Aujourd'hui ca me manque les colo...
Aujourd'hui je fonctionne en mode "forever alone". C'est triste -.-'' alors qu'on est en délibés....
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui, j'ai à 90% trouvé un appart pour l'année prochaine ... \o/ !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je...
glandouille.
bosse (un peu).
Dernière modification par Skully (22.06.2011 09:53:23)
NYAN NYAN NYAN NYAN.
The Internet makes you Stupid - Something Awful.
Aujourd’hui j'ai essayé de créer un réseaux pour minecraft , mon dieu quel misère ...
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, il fait pas beau encore une autre journée de stage... Vivement le week end !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je poste mon 500e message, et comme c'est un nombre porte bonheur au Perou, je ne posterai plus jamais afin de rester dans le bonheur durant une eternite...
Aujourd'hui un poil de ma moustache s'est coincé entre l'arrière de la lame du ciseau (le côté tourné vers le manche) et le manche en plastique, ce qui a eu pour effet de me l'arracher...
Il y a des jours où je me pose des questions.
Aujourd'hui, J moins quelques heures avant l'oral è-e
Après, c'est les VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! Vivement que ça se termine tout ça.
Et sinon bonne chance pour iWax dit le superstitieux, on verra combien de temps tu tiendras
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je pense que iWax ne tiendra pas plus longtemps qu'il n'a su tenir avec une seule femme.
Gone West across the sea
Oufti séééss
Aujourd'hui, je sens mes articulations qui travaillent !!!
Badminton 3 à 4 fois par semaine et course à pieds les autres jours, mes genoux et chevilles commencent à le sentir.
Aujourd'hui dernier jour passé dans mon école. \o/
Aujourd’hui, je reçois les notes de mes exams, et je saurai si je suis promu ou pas.\o/
Aujourd'hui je pars à Lyon pour le week-end.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, j'ai décidé de regarder El Laberinto del Fauno. Quelqu'un sait me dire si c'est bien ?
Aujourd'hui je répond à Haricot qu'il peut foncer, ce film est vraiment bon ! (: