Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un mal de crâne terrible, comme hier et sans doute demain...le genre de douleur qui pulse au rythme des battements de cœur et qui te fait trembler...mais bon, je commence à avoir l'habitude à force...
Dernière modification par Dustdevil (02.06.2011 13:35:07)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Aujourd'hui, et apres 3 jours tout gris, il fait beau...
Aujourd'hui, tout comme hier soir jusqu'à minuit, j'ai fait de la peinture et c'est trop cool ==> décor de mon gala de danse ! En plus de cela, une répét où on s'est bien fait g*eulé dessus parce que la prof est jamais contente .
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Orme, rien de tout ça, ils sont sont juste venus pour une histoire de graffiti...
Il peut y avoir des perquisitions pour tout et n'importe quoi, du moment qu'ils ouvrent une enquête.
Dernière modification par Hate (02.06.2011 19:42:32)
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Ok, graffiti = vandalisme donc oui là y'a enquête pour détérioration de biens.
D'ailleurs ...
Aujourd'hui, tout comme hier soir jusqu'à minuit, j'ai fait de la peinture et c'est trop cool
... Bizarre, bizarre, quelle coïncidence étrange ...
Dernière modification par Orme (02.06.2011 20:15:05)
Gone West across the sea
Aujourd'hui, je viens de voir le statut de Pypy . Il en a eu un quand même alors qu'il a osé demander
Héhé les admins sont gentils !
Ah oui, j'avais oublié que mettre de la peinture sur un vieux mur grisâtre dans le but de l'embellir était considéré comme tu vandalisme.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Aujourd'hui, je viens de voir le statut de Pypy . Il en a eu un quand même alors qu'il a osé demander
Héhé les admins sont gentils !
Haha ! Penses-tu.
Le Don est juste génial :]
(>> Ici pour une dose de génie poilu (quelques commentaires au dessus) <<)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ah oui, j'avais oublié que mettre de la peinture sur un vieux mur grisâtre dans le but de l'embellir était considéré comme tu vandalisme.
Eh oui Si tu n'a pas un contrat en bonne et due forme pour prouver que le propriétaire légitime de ce mur l'a demandé, c'est un délit. Même si tu réussissait à nous faire une fresque digne de la chapelle Sixtine, l'art et l'esthétique c'est de la merde aux yeux de la Loi.
Même simplement repeindre ce mur de couleur unie peut être un délit si la couleur ne colle pas avec le plan d'urbanisme ( je crois que c'est le nom que ça porte ). On a le cas à Noirmoutiers avec un gars un peu fou qui peint tout en bleu azur
À voir, sur ce même sujet :
YouTube - Reverse Graffiti : Ossario : street art by Alexandre Orion
http://www.youtube.com/watch?v=JwsBBIIXT0E
Dernière modification par Orme (02.06.2011 21:04:55)
Gone West across the sea
Aujourd'hui c'est la saint kevin...
Pour la peine je vais aller faire un tour sur jeuxvideo.com...
Aujourd'hui, rdv chez le coiffeur pour ma coiffure du gala. Je me repose cet aprèm pour être en forme, j'ai des méga courbatures de ma répèt d'hier
Et ce soir, pessstacle /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, retour d'Albi! Fatigué mais content. J'ai été fêter les 18 ans d'un pote à la campagne avec des champs à perte de vue, dans un bus emménagé, à se chauffer au poêle et s'éclairer à la bougie, c'était purement magique!!
Sinon j'ai commencé le taff mardi (distribuer les annuaires) et ma caisse est tombée en panne au bout de 10 minutes de boulot... (dans le genre j'ai la poisse)
Web site: Anti-Travail
Sinon j'ai commencé le taff mardi (distribuer les annuaires) et ma caisse est tombée en panne au bout de 10 minutes de boulot... (dans le genre j'ai la poisse)
Tiens j'ai failli faire le même boulot dans ma région. Si seulement ça n'avait pas empiéter sur un autre taff en juillet...
Dernière modification par Shanfyr (03.06.2011 18:49:14)
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Aujourd'hui, bonne journée au boulot ! Et ce soir, je monte l'ordi de mon frère, je démonte, le mien, je remonte, je démonte... mal aux doigts ._.
Aujourd'hui c'est la saint kevin...
Pour la peine je vais aller faire un tour sur jeuxvideo.com...
==> tiens je me suis dis aussi qu'une chasse au kévin était une bonne idée...surtout depuis l'annonce de modern warfare 3, là les kévin bavent partout c'est tout poisseux...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Même simplement repeindre ce mur de couleur unie peut être un délit si la couleur ne colle pas avec le plan d'urbanisme ( je crois que c'est le nom que ça porte ). On a le cas à Noirmoutiers avec un gars un peu fou qui peint tout en bleu azur
Précisément c'est le PLU Plan Local d'Urbanisme mais ça peut-être aussi le règlement du lotissement ou pire : les ZPPAUP, Zones de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager. Ca concerne les sites classés, monuments historiques ou zone particulière significative d'un environnement ( églises paumées, régions côtières etc ). Celles-ci sont les pires puisque ce sont directement les architectes des bâtiments de France qui ont un droit de regard sur l'aspect extérieur des façades. Ils passent au dessus des DDE.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai un purée de bouton dans la nuque qui me fait atrocement souffrir T_T
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, mon chéri vient chez moi, formatage d'ordi pour cet aprèm, et ptètre une expo de photo.
Et ce soir re-pessstacle /o/
"Formatage d'ordi", c'est une façon de dire "Sexe intense" ?
Aujourd'hui, j'ai fait un caca trop gros. Les toilettes étaient complètement bouchées. J'ai donc pris un sac poubelle, mis mon bras dedans, plongé celui-ci dans la cuvette (remplie d'eau, bien sûr), poussé mon joli caca dans le siphon, retiré mon bras (en retournant le sac sur lui-même) et vu l'eau s'écouler à l'aise. Et c'est pas la première fois
Dernière modification par Haricot (04.06.2011 09:43:39)