...un souvenir d'enfance
...une recherche google
omfg! Je viens de voir...ça a l'air EPIC comme biscuit!!
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
aujourd'hui, vacances dans 2h \o/
activation de l'interface [GEEK ULTIME] dans 2h 14min 36sec
Aujourd'hui... Figolu powa !!! \o/
> Orme : il faut que tu goûtes absolument !
>swarmadd : euh... il te plaît vraiment ton nouvel avatar ? Non, parce qu'il est pas très très bien. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui on est Vendredi 13 et Jésus était profondément stupide...
Swarmadd > Mattlim A.K.A Mattis Limon(e?) !! Et c'est pour ça que feyfey a dit "c'est pas très très bien", c'est la référence ultime de mattis limone !
Ne tirez sur le gentil coq, ne tuez pas les bébés phoques, c'est pas très très bien !! \o/
Aujourd'hui j'ai appris à manier un compresseur, et 4 marteaux piqueurs différents. Et je suis rouge tomate, j'ai oublié de mettre de la crème solaire ce matin.
Aïe. Ici en Belgique, il fait dégueu. Semaine hyper ensoleillée, week-end dégueu.
Cherchez l'erreur ?
Aujourd'hui, je commence mes révisions pour mon exam de japonais du 25 \o/ (bon tranquillement par contre, s'agirait pas que je me froisse le cerveau)
c'est une librairie ça nn?
Aujourd'hui, je sors \o/ ça faisait un moment.
aujourd'hui, j'ai eu un appel manqué commençant par 02. Curieuse, je tappe le numéro à tout hasard sur google. Je peux donc affirmer que la personne qui a essayé de me joindre n'est autre qu'un Castorama en Loire-Atlantique...
EDIT : je suis en Alsace.
Dernière modification par samaï (14.05.2011 19:56:26)
Aujourd'hui je me dis qu'il faudrait que je commence à bosser mon oral que je voulais commencer ce WE, mais j'ai la flemme...
Te plains pas, moi lorsque je devais bosser mon oral tout le monde faisait plein de sous-entendus foireux ( vous êtes lourds les mâles par moment ).
Gone West across the sea
Aujourd'hui les travaux se passent et j'ai remis mon précieux câble RJ45 \o/
Les speculoos m'ont fait tenir durant cette rude épreuve (les figolus ce sera demain, pour la finition!)
Ayawa > Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire (quoique, je suis un quand même un peu maso sur ce coup là!)
feyfey > Haha ! Arf, du coup je n'avais pas saisi la référence à laquelle tu faisais allusion ^^'