aujourd'hui j'ai eu des ptits chats
Ah bon t'étais enceinte ?
Gone West across the sea
Aujourd'hui, j'ai passé le week-end le plus éthylique de toute ma vie.
Aujourd'hui ( Enfin dans 15 minutes quoi ) ça fais 1 ans que je suis inscrit sur lelombrik !
Mais elle est où Jeanne ?
aujourd'hui, j'ai passé toute ma journée à ranger des cartes, car depuis peu, j'ai reçu un énorme lot de plus de 1000 cartes qu'il fallait que je couple avec les miennes. je vous raconte pas les classeurs entiers que ça fait...
Aujourd'hui, j'commence ma semaine en consult' de cardiologie. J'espère que je vais me faire chier avec le doc, parce que en gros je vais être là pour écouter et suivre ^^
Aujourd'hui, reprise -_-
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui, tondeuse et promenade du nouveau toutou:
http://www.dump-it.fr/photo-001jpg/76c1 … 7.jpg.html
http://www.dump-it.fr/photo-002-jpg/ddc … 5.jpg.html
Web site: Anti-Travail
Francis> Magnifique ton p'tit toutou !
Aujourd'hui premier contrôle continu passé. D'Anglais. C'était impec'. Si seulement tous mes partiels pouvaient être comme ça \o
Et là tout de suite maintenant, je viens de remarquer qu'on peut agrandir la barre d'écriture rapide Oo Rassurez-moi, c'est pas depuis longtemps, si.. ?
Ah, et j'suis dépité parce que le serveur privé de Ragnarök sur lequel j'étais a eu un crash.. roll back d'un mois Mais au moins ça me force à travailler
Dernière modification par Vadente Ashanb (09.05.2011 12:46:06)
C'est quel style ce serveur ?
Gone West across the sea
Aujourd'hui, tondeuse et promenade du nouveau toutou:
http://www.dump-it.fr/photo-001jpg/76c1 … 7.jpg.html
http://www.dump-it.fr/photo-002-jpg/ddc … 5.jpg.html
C'est un loulou? Ça y ressemble mais il me parait un peu gros...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui premier jour en consult' de cardio : C'était bien
francis > MAGNIFIQUE ! je veux le meme ! tu l'a eu où ? (payé ? ou donné ? on sait jamais )
Aujourd'hui je finis (j'espère) mon dossier linguistique. t'façon faut le rendre demain
Vadente> Ouais j'ai remarqué ça y a deux semaines, ça marche aussi sur 4chan (et on est visiblement bien aveugle parce que c'est là depuis longtemps ...)
Sinon aujourd'hui, j'étais content, j'avais dormi moins de 6h et pourtant je pétais la forme au réveil. Sauf que voilà, j'oublie de prendre mon vélo ce matin (la panique à midi pendant 2 minutes avant que je me rende compte que je n'avais effectivement pas pris de vélo) et j'arrive en fleur à 14h en physique, tout le monde était assis, j'comprenais pas, la prof me dit que je suis à la bourre, j'comprends toujours pas ça vient juste de sonner, et en fait ... j'commençais à 13h .___.
Donc aujourd'hui, une journée sans ma tête !
Et sinon aussi, aujourd'hui, francis, après avoir déshonoré le MFG, déshonore Mylo. Arf.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai commencé ma formation à la Protection Civile, ça continue demain et pour 2 semaines. Réveil à 6h40 demain. Et jsuis fatiguéééé.
Pfeu, c'est l'heure à laquelle j'arrive dans le vestiaire pour commencer à travailler
Aujourd'hui j'ai du mal à dormir, réveillé depuis 4h30, levé 5h....c'est fou ce qu'on peut faire le matin avant d'aller bosser; je devrais me lever plus tôt plus souvent
(euh...en fait non, trop fatigant x))
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui -comme hier et demain- formation toute la journée alors qu'il fait beau.
Ça me rappelle le bonheur que c'est de plus devoir aller en cours.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui, je squatte sur un forum de geek alors que j'ai exam toute la semaine, et ce, sans le moindre remord...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett