C'est parce qu'ils sont pas assez bien pour toi ^^ Va foutre des bombes dans les voitures de tous les profs =p
Dernière modification par nins (25.06.2007 17:00:32)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
beh les 2 choix on était refusé
Quoiqu'il en soit, si tu as obtenu une orientation "2nde générale", l'Inspection Académique de ton département est tenue de te trouver une place, appelle-la.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai passé le brevet blanc d'histoire et français -_-' demain les maths nnnoooooonnn !!!!
Aujourd'hui j'ai fini mon accompagnement de groupe avec ces chieurs de Parisiens... grrr -___-
Qui ne sont chieurs que quand ils sont touristes hein ^^'
Dernière modification par Smajysse (25.06.2007 20:15:58)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
<font size=-3>[Je rappelle à toutes fins utiles que LeLoMBriK est parisien pour encore quelques heures. Attendez demain pour les insulter]</font>
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, c'était Ravioli
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
Aujourd'hui, c'était Ravioli
Moi le lundi c'est toujours Purée Saucisses
Membre HS
Non mais je suis chiant, je le reconnais. Quand on est parisien, on a pas le temps d'être chaleureux.
Sinon aujourd'hui c'est ma derniere nuit dans mon studio :')
Adieu studio insalubre, ville grise, loyer hors de prix et à moi la cote d'azur, les palmiers et les plages de galets fins.
Non mais je suis chiant, je le reconnais. Quand on est parisien, on a pas le temps d'être chaleureux.
Sinon aujourd'hui c'est ma derniere nuit dans mon studio :')
Adieu studio insalubre, ville grise, loyer hors de prix et à moi la cote d'azur, les palmiers et les plages de galets fins.
Tu déménage ou Déjà ?
Membre HS
Nice
Paris/Nice pour un lombrik sa fais au moins 3 mois de trajet.
Membre HS
Aujourd'hui... re.
Aujourd'hui, je vais aller dormir.
Je nettoierai la cage de ma souris comme tous les mardis et je m'emmerderai comme tous les jours. J'attends également de chopper Mouké sur msn ^^.
Aujourd'hui je passe mon dernier final technique. Je sera donc en semi-vacances à midi. Mais avant ça, faut le passer, le final
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je souhaite bonne chance à Mar0, de la part d'un semi-vacancier de longue date.
Et j'vais regarder quels films il me reste à voir pour compléter cette fête du cinéma.
Aujourd'hui, je bosse encore sur mes camemberts
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui j'en ai marre de ce temps pourri, il est ou l'été >_<??
été? éééééétéééééééééé???
aujourd'hui je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:o
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui : exercice incendie. Evacuation du bâtiment.
Evidement il pleut et j'ai mis une jupe. Youpie.
Comme Skilah : il est où l'été ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski