Aujourd'hui j'ai pu geeké tranquillou.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
aujourd'hui est un autre jour...
Aujourd'hui j'ai l'impression que le forum est un peu désert...
Vous avez pas remarqué qu'a part quelques topics, la plupart sont légèrement... abandonnés?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Soit la zombocalypse a commencé ( mais comme je suis blonde les zombies ne me sautent pas dessus en criant BRAIIIN ), soit ils dessaoulent de la saint Patrick.
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai regardé Land of the Dead. Sympa mais sans plus. Et aujourd'hui, je vais ranger mon bureau pour avoir de la place pour mes futures enceintes 5.1 \o/
Aujourd'hui j'ai dû passer une heure à faire ma signature, j'imagine même pas le temps que va me prendre mon avatar...
Aujourd'hui, n'étant pas inscrit sur les listes, je ne peux pas voter. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui ma copine a posé sa Xbox chez moi
Aujourd'hui, première journée de championnat, 3 matchs, 1 nul et deux de gagné....ça annonce du bon pour la saison ça ! Surtout que le nul et un gagné étaient contre les deux plus fortes équipe de la poule
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai vu un mec avec ces chaussures, dans la rue:
Et j'en suis tombé amoureux *____* (des chaussures) mais j'arrive pas à trouver un endroit où les acheter sur internet D: !!
Propre> Achète pas, c'est des convers', tout le monde a des convers', c'pas original, même pseudo thunée. C'comme les cigarettes "Che", on t'vends l'image (et perso je trouve ça ignoble, m'enfin).
Et sinon aujourd'hui, révision d'un foutu contrôle de math qui vient plomber toute la semaine ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui, et oui, le black kitty power a encore frappé, je me suis mangée une crotte de volatile sur le crâne! \o/
mouahahaha...pas de chance
sinon moi aujourd'hui je pars en Bretagne avec mon école pendant trois jours, ça va être dur de pas avoir internet pendant trois jours...T_T donc je vous dit a mercredi soir ou à jeudi, voilà voilà gros gros bisous à tous !!!!
Les pommiers fleuris du printemps
Et la grêle de temps en temps
Sur les talus la blanche épine
La tige fine qui s'incline
Les ajoncs de La Roche Bernard
Beauté prise dans un regard
Par chance et aussi par vouloir
Je dors en Bretagne ce soir
L'abeille sur le liseron blanc
Et en surface d'océan
L'évanouissement des vagues
L'ombre d'un chemin qui zigzague
La graine des genêts craquant
En plein midi au bord des champs
Les bruines de l'arrière-saison
Voilant des ports sans horizon
Une sirène qui résonne
Portant mélancolie d'automne
Le galop fou du vent salé
Sur l'infini des monts d'Arrée
L'onglet du pêcheur étripant
Le poisson sur le pont glissant
L'alignement mégalithique
Que fait reluire la pluie oblique
Et un peu de neige parfois
Qui blanchit l'ardoise des toits
Dans la beauté
Gone West across the sea
Aujourd'hui premier jour de chômage... La loose
Aujourd'hui j'ai envie de vous dire des mots drôles comme mâchicoulis et Machu Picchu ! Et sinon, je suis censée finir ma planche d'archi pour mercredi *bosse bosse*.
Ah pis je suis heureuse
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens d'apprendre ce qu'était un mâchicoulis, je vais déposer des CV pour travailler en saisonnier et aussi euuh faire de la guitare, aller !
Aujourd'hui je constate que je n'applique vraiment pas les résolutions d'alimentation saine que j'ai tenté de me fixer
Enfin c'est ce que je me suis dit en voyant que j'ai (pti) déjeuné avec des fraises Lutti.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski