Aujourd'hui j'ai lu un vieux commentaire de gardener sur le fichier Popipo http://www.lelombrik.net/animations/214 … opipo.html
"popipopipopipo ce sera pas un tube.."
Ça m'a fait marrer
Aujourd'hui j'ai fini mes exams \o/
Aujourd'hui je me caille les miches à Chester ! Et on est allé visiter le leader mondial de fabrication de câbles de 1kV à 150kV. C'est impressionnant O_O
Aujourd'hui, la Haine !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je suis allé traîner ma douleur dans les rues de Lille. Il en ressort que je ne savais pas qu'il y avait autant de 1200GS dans un si petit périmètre. Cinq différentes en une heure, c'est beaucoup. Toutes équipées pour la grande route.
Ma tête est pleine de baise.
Aujourd'hui, c'est la débandade du moral: je rumine la bêtise humaine, je suis triste de ne pas être en France avec ma Dulcinéa qui fête son anniversaire et j'ai l'impression de perdre toute les batailles du moment. Un petit pic de bonne humeur a toutefois surgit alors que le soleil rayonnait entre les nuages et la ligne d'horizon, pour aller se coucher. Ca a duré cinq minutes, seulement, et c'était juste beau, surtout, alors j'ai pris une photo toute bizarre qui ressemble tellement à l'atmosphère du moment.
je ne savais pas qu'il y avait autant de 1200GS
Ca roule encore ces voitures?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non! Pas les Volvo! Les motos de route/TT de BMW.
Aujourd'hui je suis parti sans mon alim de portable... à dans une semaine ... T.T...
tps restant: 16min
In my Batcave. But i'm not the Batman.
En cette heure sombre, Jean-Luc nous a quitté sans aucun retour possible pour au moins une semaine. Observons une minute de silence.
...
Aujourd'hui j'ai un peu composé à la guitare
Aujourd'hui et comme chaque Week end je rentre chez mes parents... et jme fait chier, c'est fou j'en arrive même au point de trouver wow lassant ! suis-je entrain de me transformer en vieil aigri ? A l'aide j ai peur ><
Quel serveur?
Aujourd'hui , je me suis apercu que ma vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=jctT1CEQfWY ) était enfin sur youtube !
Mais elle est où Jeanne ?
Mais ...
Mais pourquoi t'as fait ça ... ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
L'écran était fêlé de l'intérieur , elle ne s'allumait plus , et avais 4 ans .
Aujourd'hui... je vois... je vois... que le père de #1 est routier... en tout cas, il conduit des camion dans son travail.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Effectivement .
Aujourd'hui, j'ai fini Mario & Luigi Bowser's Inside. Et je tombe malade.
Aujourd'hui, mon haleine sent l'ail !
OH FUCK FUCK FUCK
Je suis le macbook de ma copine ... Et HORREUR.
Ou est le backslash ? ? ? ?
Contraint à faire : Alt + Maj + /
\o/
Pfff, on peut même pas faire un hourri tranquille sans devoir aller chercher comment le faire, sur cet ordi (de bonbons).
Trop cool les macs.
Ouais enfin ça reste un métier interdit par la loi, non mais...:mad:
Aujourd'hui je fais des blagues pourries, et pas qu'ici (surtout au taf en ce moment).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)