Aujourd'hui j'suis malade.... En plein début des vacances... quelle chance....
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Aujourd'hui j'suis malade.... En plein début des vacances... quelle chance....
te plains pas, moi je suis en vacances mais j'ai reçu mon bulletin et il vaut mieux être malade que ça...
Dernière modification par willdemillau (30.03.2007 19:01:23)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui jme suis reveillé avec mes amis les crampes et courbatures....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je matte autant d'épisode de death note que je peux avant de partir loin de la civili...
euh...
de mon ordi
Un scrotum tient toujours ses promesses.
MuRdErEd a écritAujourd'hui j'suis malade.... En plein début des vacances... quelle chance....
te plains pas, moi je suis en vacances mais j'ai reçu mon bulletin et il vaut mieux être malade que ça...
moi j'ai eu mon bulletin et 9,3 et je suis pas en vacances
Aujourd'hui je revien d'allemagne avec ma première geule de bois.
Membre HS
ouais! Il est des nOOOOOOtreuUUH il a bu son verre comme les aUUUUtreEEs! C'est un IIvrOOOOOOgne ça se voit rien qu'à sa trOOOOGNe!
Dernière modification par Vanaleth (30.03.2007 20:23:44)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
ouais! Il est des nOOOOOOtreuUUH il a bu son verre comme les aUUUUtreEEs! C'est un IIvrOOOOOOgne ça se voit rien qu'à sa trOOOOGNe!
J'en suis marqué a vie ( j'ai lacher le plus gros rot de ma vie en finissant une pils)
Membre HS
aujourd'hui j'ai terminé la semaine avec une super interro surprise avant les vacances MERCI monsieur...
mais en compensation j'ai trouvé le moyen de ne pas travailler des vacances, j'ai tout laissé dans mon casier^^ pas fait exprès...
c'est intéressant ma vie...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Sympa le truc d'el-G4tO
Membre HS
Aujourd'hui j'ai fait 3 interros de merde dont une où j'ai passé 15min dans le couloir à chercher ce puta*n de cahier de texte de la classe -_-. En plus, ce con était à la place de celui des 1°ES (et au passage, Koishi qui se fout de moi)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je vais me reposer toute la journée : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi tranquillement, ça ne sera toujours pas ce soir mais ça ira... [Au moins demain soir je pourrai me reposer...]
Sinon, je ne vais rien faire d'autre aujourd'hui... [ Trop épuisé...].
P.S. : Aller à la Poste si réception de colis... [Youpi 45 min de queue !!!]
Aujourd'hui j'ai bu pour fêter dignement ma réussite d'examens.
Oh putainnnnnnng...
Quand j'ai demandé au serveur un PASTIS le type m'a répondu "heu un ricard ou un pastis ? parce que c'est pas pareil...". J'vous en foutrai moi des serveurs à la con...
Aujourd'hui j'ai bu pour fêter dignement ma réussite d'examens.
Oh putainnnnnnng...Quand j'ai demandé au serveur un PASTIS le type m'a répondu "heu un ricard ou un pastis ? parce que c'est pas pareil...". J'vous en foutrai moi des serveurs à la con...
Pastis et Ricard ne sont pas pareil effectivement !!! Mais, je te conseil le Pastis qui est moins sucré et bien meilleur ! Chacun ses gouts mais c'est pour ton bien ! Bonne soirée !!!
Sur ce, bonne fête pour tes exams Sephi !!
aujourd'hui je vais prendre un bain a mon chat
Aujourd'hui je vais a la banque ensuite à deux portes ouvertes encore sur paris, puis au ciné!
La banque ferme tot en plus les samedi :'( en retard!!!
Aujourd'hui je vais me taper 3heures de queue à la Poste pour récupérer un colis qu'ils n'auront sûrement pas et qu'est même pas pour moi...
Trop bonne, trop conne
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.