Aujourd'hui j'ai fait une tarte aux pommes ...
Aujourd'hui, en voiture mon poste s'est mis a jouer la musique de rickroll, j'ai mis moins d'un quart de seconde pour eteindre la radio...
Aujourd'hui j'ai fait une tarte aux pommes ...
Aujourd'hui, je vous rappelle que Noisette est célibataire
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mais non mais c'est pour ma classe ! ...
Du coup je leur dirai que j'ai tout mangé, voilà tout.
Dernière modification par Noisette (18.11.2010 21:02:26)
aujourd'hui, je suis déçue... j'ai raté une conférence sur la symbolique des couleurs de Michel Pastoureau. Déjà que l'an dernier j'ai pas pu le voir car ils nous ont viré pour des raisons de sécurité : on était trop nombreux pour l'amphi...
Aujourd'hui je prepare mon sac pour un nouveau we humanitaire, je pars ce soir pour Huaraz, a 8h de bus de Lima, a plus de 3000m d'altitude...
A lundi les lombrics!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Et je sens qu'on va se faire engueuler quand on va lui offrir notre cadeau. =')
Aujourd'hui journée de merde.
Aujourd'hui grace à ce fichier j'ai eu une méga idée !
Un avatar uniquement composé de:
#FF0000 Rouge
#00FF00 Vert
#0000FF Bleu
#00FFFF Cyan
#FF00FF Magenta
#FFFF00 Jaune
exactement ce qu'il faut pour une bonne crise d’épilepsie ! (quand je regarde mon avatar défiler super vite sur photoshop je le vois gris @___@)
RVBCMJ 6bit powaaa /o/
Aujourd'hui j'ai reçu mes CD !
Non je suis pas has been.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je sens que je vais rien glander.
francis sort de mon corps
Aujourd'hui, I'm on the road again avec 2h de sommeil! \o/
Aujourd'hui, enfin, hier, j'ai testé ça : http://www.bosebelgium.be/BE/fr/home-en … ricing.jsp
LES MEILLEURS ECOUTEURS DU MONDE.
OK, il coûtent 399€... Mais, franchement, ILS LES VALENT !
Moi qui suis plutôt à être choqué par le prix des choses, là je trouve ça totalement justifié
Ils te les font tester avec un haut parleur devant toi qui envoie un vieux sont horrible de soufflerie super fort. Et je me suis dit : "'tain y'a un petit bruit de fond, c'est quoi ?"
Puis je retire les écouteurs et OMG, c'était bien ce baffle qui me balançait un son horrible x)
AMAZING AWESOME & LEGENDARY
Si jamais tu as des écouteurs intra qui sont bien moins chers et qui isolent assez bien le bruit avec une très bonne qualité de son (p. ex http://ultimateears.com/).
J'aime moins les intra ... Je préfère les supra
J'ai des JVC à 20€ qui fonctionnent très très bien ! Hyper confortables et un son super, avec un super rendu des basses.
Mais bon les Bose là, sont INCROYABLES.
Aujourd'hui, je passe vous faire un petit coucou même si j'ai 1 chance sur 4 que quelqu'un lise ce post. Pis je profite d'être un peu chez moi et non à Lyon pour me reposer . Et je suis totalement fana d'une peluche que ma maman a acheté pour mettre sur le canapé, un tit ours polaire trop doux trop mignon =']
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis passé au marché gourmand, je reviens avec des miels, de la confiote de coing et de la charcutaille. Et je fais coucou à Biscotte !
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai été énervé à cause de la correction de mon épreuve de bio, mais content de ma note de géo.
Et coucou Biscotte !
Aujourd'hui je sais ENFIN d'où vient l'eau dans mon mur ( réf : épisodes précédents " le mur en brique mouillé" ). \o/ Et je ne peux rien faire |°|
Coucou biscotte !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.