aujourd'hui, j'ai profité du fait que mon coupaing se rase (enfin) la crête pour lui compter les grains de beauté... 580 o_O"
oui, j'ai des drôles d'occupations...
Aujourd'hui, je suis plutôt optimiste sur mon avenir. Chose rare. Mais cool.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui le cadavre de l’araignée que j'ai buté avant hier et que ma procrastination m’empêchait de ramasser, a disparu... tant mieux \o/
Aujourd'hui, j'ai eu la moyenne à mon épreuve de math *__* et j'ai rien glandé de la journée à part justement mes 2h de math. J'ai eu mal à la tête et je pense encore à l'organisation de ma chambre !
Aujourd'hui il me reste deux jour et demi pour faire ce que j'aurais du faire en deux semaine niveau boulot... Je suis large, vais faire une p'tite partie de L4D2
Se sacrifie dès qu'il le faut (plus ou moins volontairement)
Viva el V.C.G
Aujourd'hui, j'en ai MARRE DES PUCES, PUTAIIN!
Aujourd'hui je vais au musée.
Aujourd'hui je recherche un nom d'hamster (Si vous avez des idées vous pouvez me le dire)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui je recherche un travail (Si vous avez des idées vous pouvez me le dire)
Web site: Anti-Travail
Pinguoin > ilisation ? got-de-seigle ? minus ?
francis > vive les boites d'intérim ! ou macdo/quick/KFC !
Aujourd'hui je me suis mis en mode "ménage"; y'avait besoin, mais qu'est-ce que c'est agréable après
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai envie d'entendre un mec (ou une femme ça va aussi) se plaindre pendant des heures pour me convaincre que ma vie est belle
Aujourd'hui je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGH!!!!
Aujourd'hui j'ai postulé à une offre d'emploi auprès d'une boîte qui, comme toutes les autres, ne me répondra pas et j'ai tout préparé pour demain recevoir 2 amis pour le déjeuner
Enfin voir des gens ! des vrais et en vrai ! les 2 proviennent de ma 2e vie virtuelle ce qui amplifie encore le miracle ! ^^
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, je suis rentrééééééééée!!!!! raaah mais Paris quoi, je hais cette ville...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd´hui je me remet dificilement du concert de FatBoy Slim...
Mais je ne regrette rien, c'etait genial, ce mec dechire!!!!
Aujourd'hui, j'ai sommeil. Je vais me coucher.
Aujourd'hui, j'ai totalement foiré mon épreuve de géographie =')
Et le temps passe lentement aujourd'hui, c'est dingue ça.
Today i'ma feckin' Shaolin MOTHERFUCKA' !!
Aujourd'hui découverte qui dépasse les 1000 caractères.
Propre> Ton avatar fait saigner des yeux ;___;
Aujourd'hui, ça va faire la quatrième fois d'affilé que je me couche à plus d'1h alors que j'essaie tant bien que mal de me recaler ...
Saleté de gens ! C'est d'leur faute !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost