Aujourd'hui, les Cucurbitades à Marchiennes, du médieval, des courges et des citrouilles, et la commémoration d'un des derniers procès (et bûcher) de sorcières de France qui eut lieu là bas... Sorcières mises à l'honneur et qui balancent des pièces en chocolat
Dernière modification par pancakes (02.10.2010 11:34:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, après avoir tenté de cuire une casserolle sans eau pour faire des pâtes et de faire cuire un steak sur une plaque éteinte, je m'en vais pratiquer des activités passionnantes comme aller à la laverie.
Et ce soir, film pourri plus picolage /o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
N'oubli pas d'allumer l'ecran pour regarder les films!!!
Aujourd'hui il pleut....
Dernière modification par vinlebzh (02.10.2010 14:18:25)
Aujourd'hui, j'ai rencontré Alix chez IKEA. Comme quoi le monde est petit (cvb).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai réservé mes billets pour Paris (Désolée j'aurais pas le temps de vous voir, j'y reste qu'une journée, qui sera très remplie).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que tout le long d'une des cloisons est humide. Après avoir gratté j'ai découvert que le premier rang de brique est rongé par l'humidité.
Problème : d'où vient cette humidité ? Pas de canalisation, pas de vide sanitaire, rien qui puisse expliquer ce phénomène. Me reste plus qu'à hydrofuger mon enduit, mais c'est reculer pour mieux sauter. Et zut !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je fête mes 19 ans... tout seul!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, j'ai offert mon corps à l'art: que c'est beau de peindre, nue comme un ver! Mais quelle m*rde à nettoyer, la peinture acrylique sous la douche...
Aujourd'hui, mes sinus m'embêtent.
Ils prennent la tangente?
(/humour de merde)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, mon paternel m'a ressorti des photos de moi datant d'avant la chute du Mur...
Bah *fille de joie*, j'avais oublié à quel point j'étais roux en 88
Aujourd'hui repas d'anniv d'un ennui... Ca fait plaisir. On choisit pas sa famille qu'y disait.
M'en fous : il me reste du champ et sauterne, nan mais !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, elections municipales et districtales au Perou, du coup la vente et consommation d'alcool est interdite dans tout le pays depuis vendredi midi jusqu'a 6.00 AM heure de fermeture des bureaux de vote, ni une discotheque, ni un bar ouvert de tout le weekend...
aujourdh'ui, la flemme
samaï> photo photo ^^.
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que tout le long d'une des cloisons est humide. Après avoir gratté j'ai découvert que le premier rang de brique est rongé par l'humidité.
Problème : d'où vient cette humidité ? Pas de canalisation, pas de vide sanitaire, rien qui puisse expliquer ce phénomène. Me reste plus qu'à hydrofuger mon enduit, mais c'est reculer pour mieux sauter. Et zut !
Aujourd'hui, j'fais mon expert en bâtiments mouillés...
Alors? Toujours humide ton mur?
Le soucis avec la flotte, c'est qu'on sait où elle est mais jamais vraiment d'où elle vient...
Remontée capillaire depuis les fondations?
Fuite depuis le toit?
Tuyau percé dans une pièce adjacente?
Grosse pluie + grand vent récemment?
Terrain humide?
... ?
Faut absolument trouver l'origine de cette humidité avant de faire quoi que ce soit!!!
Ca sent le Brestois!
Aujourd'hui, pfffffiouuu... j'ai déjà l'impression d'avoir vécu lundi, mardi et mercredi et qu'on est jeudi matin!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tout c'qu'est mouillé ça m'connais!
Wait... What?
Ah... c'est toi le maquereau de la Grosse Marcelle de Recouvrance!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, visite chez le dentiste......j'avais peur du pire, mais ça passe ^^ et j'ai même une dent de sagesse qui pousse et qui n'est pas gênante (pour l'instant)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)