Aujourd'hui, dans moins de 5 minutes, je donne le premier cours de ma vie à des étudiants de Magister...
... et j'ai peur.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui début du week-end mais... soirée de poisse.
Je vais faire du bmx, tout content, arf sur l'aller je crève, bon bah arrivé au skatepark je répare tout ça.
Je roule pendant une dizaine de minutes, et sur une petite réception... BIM la manivelle du pédalier qui craque, faut croire que j'avais des soudures en carton.
Je suis rentré en poussant le vélo à un jambe, à la manière d'une trottinette haha, faut dire qu'il a même commencé à pleuvoir à un moment...
Un pédalier coûte une 100aine d'euros, on peut en trouver moins cher m'enfin... et une manivelle c'est autour de 40 euros, j'en ai 20 là de suite... D:
Aujourd'hui, j'ai découvert ce sujet.
Aujourd'hui j'ai reçu mon aspirateur à l'appart !!! Et c'est un aspirateur magique qui aspire les soucis des lombrikiens, alors à chaque fois que vous n'allez pas bien, demandez moi que je l'active (ça marche à distance). /o/
Aujourd'hui je devais aller camper avec un pote histoire de se changer les idées mais il me laisse tomber
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai pas dormi beaucoup, donc pour suivre les premières heures de cours c'était trèèèès dur. Ensuite ça allait mieux, et là, j'ai faim et faim et faim.
Hier j'ai joué du piano pour la première fois, et c'tait bien sympa ! (donc une mélodie étou, pas juste taper sur les touches comme on fait étant gamin.)
Aujourd'hui, j'ai regardé Spartatouille...
... et j'ai ri.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai terminer de lire le quatrième tome de H2G2.
Aujourd'hui, j'ai regardé Spartatouille...
... et j'ai ri.
tu traite fight club de bouse et tu rigole à ce "truc"?...
aujourd'hui j'ai lu nouvelle BD de De Pins et c'est plutot pas mal, a voir la suite
Aujourd'hui la saison n'est pas commencée qu'il faut courir après les joueurs... Pfff, rendus à ce niveau et ne pas avoir de discipline ça me tue. è_é
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, il fait pas beau et ça me saoule. Retour à Lyon prévu pour cet aprèm, et pour ce que ça intéresse, ma première semaine n'a pas été trop mal, mais je pense que l'année va être galère x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je félicite tholes2.
Aujourd'hui, je nettoie l'appartement avant le retour des parents.
Aujourd'hui j'aimerais bien un petit coup de l'aspirateur d'Ayawa...
Dernière modification par Moondie (19.09.2010 14:06:55)
Aujourd'hui j'ai surement un des avatars les plus légers de tout le site, 205 octets !
Aujourd'hui, j'ai la tête dans le trou profond et noir à cause de la soirée d'hier où on m'a demandé je ne sais combien de fois si j'étais acteur ou musicien et jouais dans le festival.
Pourquoi les gens sont ils aussi catégoriques parce que ton look n'est pas pareil que le leur (seulement un chapeau et un pull*), franchement?! A moins que j'ai un sosie, mais bon, on m'aborde souvent pour me demander ça...
En tout cas, si vous voulez boire à l'oeil (\0/), la meilleure réponse reste le vague en faisant des sourires entendus, ou en parlant avec des personnes du festival comme si tu les connaissais super bien (genre ma copine qui bosse pour ce festival!! ). Quant à la réponse 'let's say yes... but I really need to pee right now... I'm back in a minute', ça donne aussi un certain style, je dois dire!!
* pull en laine de lama et plein de trous, c'est vrai!!
Ced a écritAujourd'hui, j'ai regardé Spartatouille...
... et j'ai ri.tu traite fight club de bouse et tu rigole à ce "truc"?...
J'ai dit que j'avais ri, je n'ai pas dit que j'avais aimé.
Et il ne faut pas comparer les bananes aux tomates non plus.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui journée du patrimoine je suis monté en haut du clochet St Firmin (185 marche) et redescendu j'ai fais cela 5 fois
Allez 1850 marches c'est rien L'année prochaine je bat mon record ! moins de 2 min pour monter et moins de 1 pour descendre ça va être chaud sans se péter la gueule!
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~