Aujourd'hui je pars voir une amie à Zurich jusqu'à demain soir.
Aujourd'hui, c'est officiel... mon français est franchement tout rouillé.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(Comme ta porte de garage ?)
Aujourd'hui, ma DS m'a quitté, alors que j'avais même pas fini Phoenix Wright 3. Quelle arnaque.
Aujourd'hui j'ai craqué. Je fais désormais partie de la confrérie des utilisateurs d'iPhone.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, ma DS m'a quitté, alors que j'avais même pas fini Phoenix Wright 3. Quelle arnaque.
Ha - ha !!
Sinon Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth est bien cool !
Aujourd'hui j'ai craqué. Je fais désormais partie de la confrérie des utilisateurs d'iPhone.
Toutes mes condoléances.
Aujourd'hui , j'ai fais le tour de Fort Boyard en bateau , je le voyait plus grand que ca mais c'est quand même un gros bestiau
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, je me suis fais très vilainement spoiler la gueule sur Dragon Quest 5. Chuis un poil aigri. :<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je reviens de Pukkelpop. Putain les gars.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui basket avec des potes et j'ai vu dans une école des cordes pour de pendre dans la cour de récréation.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Avec le concours de Tiépo ?
Congratulations
Bravo francis !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis rentré de Zurich, ce fut bien sympa. Et il fait très chaud.
Aujourd'hui je viens de finir mon défi sur 3 nuits: Regarder l'intégrale du Seigneur des Anneaux en version longue ! \o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, on devait partir de Chimay vers 9h pour aller à Bruxelles. Je me suis donc levé, à ce que j'ai cru, à 8h15. Mais en fait, hier mon gsm est tombé et la batterie s'est retirée ! J'ai donc dû remettre l'heure, mais j'ai mis 22h au lieu de 21h...
Je me suis donc levé à 7h15 aujourd'hui !
Et on ne part pas \o/
Et j'ai une petite diarrhée, je suis actuellement sur le pot.
Dernière modification par Haricot (23.08.2010 07:26:54)
Aujourd'hui, mon frère est bloqué dans son lit avec un torticolis du diable, et cet aprèm je vais voir un pote à grenoble
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *