Aujourd'hui, je suis fatiguééééééééé. Les gosses, ca vous vide de votre énergie à une vitesse hallucinante.
Et demain j'commence le taf a 7h. Pour une sortie dans un parc d'attractions.
Et je suis toujours pas couché.
Ceci était donc le dernier message que vous recevrez de mon vivant.
Awi, on m'a ENCORE dit que je ressemblais à Guillaume Canet.
J'vais finir par y croire.
Si jamais vous connaissez une demoiselle célibataire qui ressemble à Marion Cotillard... :3
Dernière modification par DSS (11.08.2010 21:48:19)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Les gosses, ca vous vide
Pédophile va
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, j'fais une dernière mêlée générale, puis j'vais coutchi .
Aujourd'hui, je viens de me lever, j'ai fait un rêve de merde où un de mes potes sautait d'une falaise en mer et se péter la figure sur les rochers en bas, et puis je vais dessiner pour changer un peu (bah oui mais bon, quand on a des devoirs de vacances, on est bien obligé de les faire pour bien commencer la nouvelle année).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais surement réveiller mon coté artistique ( comme Biscotte ) , je vais surement faire du finger skate sur mon mini park et jouer a la wii
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je cherche mon inspiration guitaristique que j'ai du égarer quelque part entre ici et le bout du monde.
Aujourd'hui, je range l'appartement avant le retour des parents, et waw, ça donne chaud.
Allez zou, aspirateur.
Aujourd'hui, mon ex me pourri ma journée à vouloir me revoir pour parler... Alors que je voulais juste m'amuser dehors avec ma petite bande...
Mais bon, elle est déjà assez triste, n'en rajoutons pas plus, mais c'est bien la dernière fois !!
Quel homme galant, ce julro !
Aujourd'hui, troisième jour que je passe chez ma copine. Mais j'ai joué à Fable II (oui, j'ai cédé, j'ai acheté la box) et il a planté La console a fait une rayure circulaire bien nette.. Si quelqu'un a une solution contre ça (sachant que le micromania le plus proche=loin), je lui bisoute les fesses bien fort, parce que ce jeu, il a l'air bon
Aujourd'hui, coup de fatigue...
Quel homme galant, ce julro !
La galanterie, c'est son domaine!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
AUjourdh'ui je me demande si des lombrics vont a la fête du bruit de landerneau ?
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller faire des manoeuvres avec mon père, qui avait une excuse stupide. De plus, je sens que je n'aurai pas mon permis avant la rentrée, les places doivent être remplies à crever, ce qui me fait chier.
AUjourdh'ui je compatis avec les modérateurs, mais encore plus avec charlotteauxfraises2073 qui ne saisis aucun degré d humour au delà du premier.
Pour paraphraser mon nain Wafen SS favori : Lelombrik on l'aime ou on le quitte.
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui j'ai dû manquer un épisode sur LLB... Comprends pas tout
Pas grave aujourd'hui c'était journée peinture ^^ et comme je suis une boulette ben j'en ai encore plein les mains.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai commencé ma journée en envoyant un fichier. Et si c'est Tiépo qui le valide, ça va le rendre aigri. :D
Edit:
AUjourdh'ui je me demande si des lombrics vont a la fête du bruit de landerneau ?
Fête du bruit à Dublin. Ce matin, solo de marteau-piqueur.
Et je plussoie Doug sinon.
Dernière modification par Ced (13.08.2010 08:50:02)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me dis que vivement ce soir... J'en ai marre.
Pourquoi faut toujours que dès qu'il y est un problème, on doit s'énerver ?!
Moi si je fais un sport de combat, c'est pour jamais me battre. Mais bien ce défendre si c'est le dernier moment. Si je refuse ce duel, ce n'est pas parce que je suis faible, ou que j'ai peur. C'est que j'ai des valeurs.
Super aujourd'hui ?!! Et encore, il est que midi
Aujourd'hui, je vais faire du shopping et dessiner.
Et puis je vous souhaite à tous un bon vendredi 13
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'espère gagner quelque chose à l'euromillions :<.
Et sinon, demain, concert !