(1) C'est comme une freebox, mais en moins bien.
Aujourd'hui, j'ai envie de dire "gné ?".
Achetée mardi soir, ligne mise en service ce matin. En quadrule-play, je gagne 15 €uros/mois sur ma facture.
Chat badin badingue
(2) Sephi, Aliesha et toutes autres personnes impliquées vont-elles bien?
Étant donné les circonstances (110 sur une autoroute mouillée avec une vieille voiture sans ABS, après une queue de poisson faite par un enc**** qui nous a fait zigzaguer sur l'autoroute en arrivant à toucher personne alors que je venais de doubler un poids lourd pour finalement cabosser juste légèrement la voiture contre la glissière de sécurité), je crois qu'on peut tous s'estimer heureux de pas être morts (et d'avoir rien du tout d'ailleurs)... la prison serait préférable au retrait de permis dans ce genre de situation...
la prison serait préférable au retrait de permis dans ce genre de situation...
Toi, t'as oublié ce que c'était que de passer le code.
( Jauque, patapay )
Aujourd'hui, je me rends compte que contrairement à Ced, je suis plutôt optimiste pour mon futur. Ce qui est pire, vu que j'risque d'être grave décu de la life et de faire un skyblog après. :<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ch'uis pas pessimiste, j'ai juste peur.
'toute façon, ch'erais Président de la République* et je vous pownerai tous la tronche. Tous!
* j'l'ai rêvé, j'vous l'jure!
Cool plutôt pour Sephi et Aliesha quand même. On peut encore penser à la V2!!! :D:D
(2) Elles ont posté, ça devrait le faire.
:D:D
(postées, sinon! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai résolu un bug qui me pourrissait la vie depuis des mois.
Halàlà ce que je suis conteeeeeeeeeente ! \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang
Aujourd'hui, je LoL, je glandouille, je peaufine ma lettre de motiv, j'ai été refusé à la Coop, sont complets, mais tout va bien.
Aujourd'hui grosse réinstallation de l'ordi
Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang
c'était si terrible que ça ? la prochaine fois je te la ferai, en général je ne fais pas mal
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Le plus horrible c'était de ce lever vers 9 heurs
Aujourd'hui je change mon avatar de lapin crétin avec un dessin de reiser.
(pour ceux a qui ça aurait échapé le perso s'appelle "gros dégeulasse")
Et je me rend compte que, depuis mon retour en belgique ,j'ai oublié de vous raconter mon experience alimentaire la plus bizarre au Vietnam: les criquets et sauterelles frits(pas mauvais ça ressemble aux nems ).
Dernière modification par DER (29.07.2010 18:35:59)
Aujourd'hui j'ai glandé
Mais elle est où Jeanne ?
Moi aussi
Dernière modification par DER (30.07.2010 07:06:41)
Aujourd'hui, je signe le bail de mon appart, fais l'état des lieux et récupère enfin les clés tant convoitées. Et après direction Vienne pour retrouver mon copain qui fait un shooting photo au skate park et après c'est les vacances à la playaaaa. Donc je vous dit à dans une semaine et demi environ. Bonnes vacances à tous:)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j-2 avant le monténégros !!
BONNE VAC' A TOUS !!
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui j'ai été pris pour participer à la bêta de WoW Cataclysm:)
c'est quoi la bêta de WoW Cataclysm??
Dernière modification par DER (30.07.2010 11:06:33)
Aaaah d'accord : merci pour cet éclaircissement VaLIK
Aujourd'hui je glande
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, je suis rentré.