Aujourd'hui je veux voir les nouveaux épisodes de Futurama mais sont pas encore dispo
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai enfin la 2.1 sur mon HTC Hero *_*. Et je formate mon ordi. Journée geek, youhou. Faisait longtemps.
Aujourd'hui, j'ai des trucs d'hier qui me reviennent, notamment le fait qu'un pote et moi sommes des "punk gays satanas" hahaha Et aussi que je ne connais pas Sezer, donc je ne connais personne
Et aujourd'hui, j'espère que je pourrai acheter mon nouvel ordi, sinon pas avant samedi x_x
Aujourd'hui si j'étais arrivé deux minutes plus tôt j'aurais pu repartir avec un uniforme de pilote de la Lufthansa des années 70. J'aurais été très classe et très beau avec ça.
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel une heure avant un rendez-vous. Le technicien de chez Miséricable ne passera que samedi... Trois semaines sans le net à la casba.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je veux voir les nouveaux épisodes de Futurama
mais sont pas encore dispo
Pareil, moi j'attends la vostfr de la saison 4 de The IT Crowd là, ou même juste en VO, parce que le truc de Channel 4 marche pas en Europe
Aujourd'hui, j'ai chaud et j'ai plein d'argent (mais pas pour longtemps).
Aujourd'hui j'ai réécouté mes vieilles tablatures... C'est à chier
Tuto : Faire un Loop
aujourd'hui j'ai déposé mon accord de stage a l'IUT, et par la meme occase, vu sur les tableaux d'affichage que j'avais mon année! pis apres de gros aprem de geek chez un pote et enfin faisage de hamburger maison avec ma chère et tendre.
Vacances, je vous aime!
Aujourd'hui j'arrive pas à dormir
J'hésite entre essayer quand même ou faire nuit blanche, sachant que dans 8 heures j'ai rendez-vous à la maison de retraite pour prendre des cours de ménage
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois sans avoir bu la veille car je crevais de soif cette nuit :
les inconvénients de la cuite sans les avantages ^^
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui Viva España !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Félicitations pour ton année Garu
Aujourd'hui boulot toute l'aprèm, ça va être bien long encore. M'enfin l'eau de ma piscine est à 29°C donc ça rattrape tout x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui nuit blanche sur Pokémon âme d'Argent \o/
Et j'ai acheté tout les Harry Potter, comme j'en ai vu que 2 je vais pouvoir m'occuper c't'aprèm'
Dernière modification par Noisette (30.06.2010 08:24:09)
Aujourd'hui Viva España !
Vas y là taggle.
Aujourd'hui j'en sais rien, j'aimerais m'acheter des trucs mais j'ai plus 1 kopeck. C'est la toune.
Aujourd'hui je vais faire un foot sous environ 30 degres
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, je suis allé au Mac Gerbal, j'ai pris un best of 280 oignon grillé (excellent d'ailleurs). En arrivant chez moi, j'ouvre le sac et je vois un DVD. J'me dis "cool, enfin un cadeau utile de chez mac do!".
Je saisi le boitier à deux mains rêvant d'un bon film ou d'une connerie bien délirante genre Best Of du SAV...
... En fait c'était un DVD de Kyo...
P'tain!!
Aujourd'hui, je reviens tout juste de la plage où je me suis baigné, ai fait un gros château avec ma pitite nièce, lui ai appris les algues, les oiseaux et les poissons... et me suis niqué le doigt à cause d'un couillon de crabe qui ne voulait pas que je le prenne dans la main pour le montrer à ma pitite nièce. /Ai mal!
... et aujourd'hui, j'ai fait les soldes. +_+"
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Zgru > OMG un DVD de Kyo. *fille de joie* c'est collector.
Aujourd'hui, j'ai cavalé un peu partout pour mes papiers d'identité.