Aujourd'hui je met mon ampli à fond et j'emmerde les voisins \o/ à l'heure de la sieste MWHAHAHHA ROCK'N ROLL !!!
Aujourd'hui, je suis fatiguéééé. Et je dois préparer ma valise, et sortir ce soir, et partir demain matin. Dur dur.
Aujourd'hui j'ai travailler TOUTE la journée dans mon jardin.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, troisième soirée d'affilé aux Natural Games et demain je bosse à 13h30 mais je tiens le rythme maintenant \o/
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais essayer de décuver tranquillement chez moi
aujourd'hui je vous l'avoue j'ai menti sur mon age, j'ai pas 19 ans mais 16ans .
DER> Ah bah c'est bon on te fait tous la gueule !
Aujourd'hui, je me trouve devant un grand vide, mes journées de vacances se passent admirablement bien mais je suis toujours le soir, en pensant, face à ce grand vide ...
C'est vraiment une drôle de sensation.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'une des nouvelles profs que mon école (de Lyon!) accueille l'année prochaine n'est autre que ma chargée de TD d'art moderne d'il y a deux ans à la fac (de Grenoble!). Le monde est petit...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, DER > Haha j'men doutais >: D !
Aujourd'hui, j'ai une morsure d'araignée sur le pénis.
A spider is fine too !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me suis fait tellement chier que j'ai joué a Fable the lost chapters tout l'apres-midi
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, rangement de la scène. J'ai finiiiiiiiiiiii. Dodooooooooooooooo
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis de retour à la zon-mé ! Content \o/.
Aujourd'hui je me suis levé à 15h... La journée semble vachement courte du coup e___e
Aujourd'hui je viens de faire le résumer final du topic : "recettes de sandwichs"
(ça me déprime un peu) n'hésitez pas à le consulter
Et merci à tous ceux qui ont participé a ce forum.
maintenant je vais chercher un autre sujet de discussion (mais pas à propos de la bouffe(j'en ai fini avec la bouffe)).
Aujourd'hui je suis allé chez mon parrain (il a une piscine !).
Et je suis allé voir Shrek 4 au cinéma.
C'est donc une bonne journée.
Aujourd'hui j'ai vu :
Alix LeLoMBriK 1234678 30.03.2005
mini fail