Aujourd'hui, il fait beau, j'ai ressorti la ptite robe ! Pis 2h de boulot
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui la prof nous a dit qu'on aurait pas histoire demain, et c'était la seule heure de cours que nous avions, donc les vacances c'est cet après midi !
Aujourd'hui à ma seul heure de cour la classe pouvait choisir entre Charlie et la chocolatrie et les Goonies. Il y avait que moi pour les Goonies
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Dur... j'aurais été avec toi.
Aujourd'hui, ce matin, j'ai vu des queues devant plusieurs magasins pour le nouvel Iphone. Impressive.
Sinon, demain, dernier jour de cours. \o/ Et ce soir, pub.
Aujourd'hui, derniers réglages. Puis ce soir je bosse pas donc je vais profiter du concert de Beat Torrent
Web site: Anti-Travail
AUJOURD'HUI J'AI MA TELECASTER \o/ !!!
Mais je lui ai toujours pas trouvé de prénom é___è
OH FUCKING CRAP
Je préfère la guitare classique. J'ai déjà une électrique, mais si j'avais prévu le budget pour me racheter une nouvelle guitare électrique ... C'EST EXACTEMENT CELLE QUE J'AURAIS PRISE !
UNE TELECASTER BLANCHE !!!
Bravo Joli achat !
Noisette t'a de la chance elle est trop belle. En ce moment j'hesite a achete une fender mustang donc si quelqun connait le prix ce serait sympa de me le dire.
Bah moi c'est pas une vraie Fender c'est une Squier, l'entrée de gamme de Fender (du made in China, quoi)
Elle coûte 340€ un truck du genre, mais elle est génial quand même \o/ c'est ma première guitare électrique
reitlaug > J'en ai vu à 900€ des Fender Mustang
Aujourd'hui, j'ai joué à Red Dead Redemption. Et j'ai vu 2 fois une genre de fillette fantôme voler dans le manoir à Tumbleweed. I SWEAR IT
La fillette dans le manoir, c'est dans le jeu ? :3
Aujourd'hui, ce fut le dernier jour de cours. J'ai reçu mon certificat qui me certifie que j'ai un level B2 en anglais général et reçu les résultats de mon exam de Business English, qui me certifie que j'ai un level C2 en Business English. <3
Et dimanche, go back home.
Aujourd'hui je suis resté une demi-heure collé à une bombe à retardement. Une borne gaz qui pissait son butane. En pleine sortie des classes, à essayer d'empêcher les gens de passer à côté, de leur dire d'éteindre leurs clopes. Quand le technicien ERDF est arrivé, il a ouvert - bon Dieu, le gaz, on l'entendait fuir. Il m'a dit, une cigarette ou une bagnole un peu trop près auraient pu faire sauter cinquante mètres de trottoir. Purée. Et moi j'étais là sous le soleil en train d'avoir les foies.
Aujourd'hui c'est les vacances !!!!!! Et les 1ans de la mort de Michael Jackson.
Dernière modification par reitlaug (25.06.2010 19:21:19)
Aujourd'hui, encore boulot... Avec une immense gueule de bois. Et ce soir, je me remets la même qu'hier soir.
Web site: Anti-Travail
Et ce message tu l'as posté de où??
sinon toute mes condoléances, je compatis.
Dernière modification par DER (25.06.2010 20:11:00)
Aujourd'hui je suis en train de me dire que je devrais créer mon propre avatar .
(vu mes compétences en dessin je ne vous garantis pas un résultat merveilleux)