Roh ça doit être trop trop chiant de perdre son porte-feuille.
Faut aller bloquer sa carte de banque, refaire ses papiers d'identité, ses abonnements, sa carte d'étudiant, ...
Sans compter l'argent qui aurait pu s'y trouver par mégarde !
Non ça va. J'ai pas de carte bancaire, pas de compte en banque, pas de tunes. En tout y'avait soixante centimes dedans. Pas de toblerone non plus. Par contre je l'aimais bien ce portefeuille. Et puis y'avait un bout de pelloche que j'aimais bien, et des trucs auxquels je tenais.
Et ça fait TRES mal au cul de perdre ses papiers avant de partir en vacances.
Aujourd'hui, j'ai appris que l'équipe de France avait perdu ses illusions, mais _faut pas déc'_ pas le plus important, à savoir leur CB!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mère.
Aujourd'hui je m'aperçois que j'ai oublié mes parts' à mon cours de gratte é__è ... comment j'vais bosser moi ? >.<
Roh, sans rire, j'ai déjà été une fois à mon cours de guitare ... SANS MA GUITARE.
Je sais plus comme ça s'est passé, mais j'me rappelle avoir eu l'air con ... (pourtant j'allais à pied à la guitare, c'est pas comme si je ne l'avais pas mise dans la voiture ou quoi ...)
Aujourd'hui je commence mon stage à 9H, encore bourré d'hier soir
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui les examens sont fini du coups je vais passer le reste de ma journée dans mon lit comme une vulgaire larve anémique avec deux livres a mes côtés: Le guide du voyageur galactique (H2G2, 1)de Douglas Adams.
et Le coq de bruyère de Michel Tournier où l'on se rend compte que l'ogre du petit Poucet était un hippie( je l'ai déjà entamé celui-la).
Dernière modification par DER (22.06.2010 09:32:03)
Aujourd'hui ils ont annoncé la date de prévente de Korn dans ma petite salle belge (2000 places).
Je sens que ca va être la ruée..
45 euros quand même ..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quelle petite salle ?
Aujourd'hui un mec m'a chercher au college du coup on va se battre vendredi
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, je passe l'après-midi et la soirée au salon funéraire puis demain, ce sera à l'église.
Pas cool ça...
Soutient lombrikien...
Oui, bon courage Mariyon
Aujourd'hui un mec m'a chercher au college du coup on va se battre vendredi
Fais attention, quand même.
Aujourd'hui j'ai vu la journée passer en une heure, alors qu'il faisait super beau et tout, j'ai profité de rien. Je deteste me lever trop tard, c'est nul.
Aujourd'hui aprèm' désherbage... 3h de désherbage et il va encore m'en falloir 7 ou 8 encore pour finir tout ce qu'il reste @___ @... mais ce soir... GAME CUBE \o/ AVEC ZELDA THE WIND WAKER Hahaha ! Parce que j'vais chez mes grands parents /o/ !!
C'est décidé ce soir je fini cette *fille de joie* de triforce àlakon è__é !!
Oui, bon courage Mariyon
Reitlaug a écritAujourd'hui un mec m'a chercher au college du coup on va se battre vendredi
Fais attention, quand même.
Aujourd'hui j'ai vu la journée passer en une heure, alors qu'il faisait super beau et tout, j'ai profité de rien. Je deteste me lever trop tard, c'est nul.
tkt je sais qui viendra avec ses potes donc moi aussi
Dernière modification par reitlaug (22.06.2010 16:23:03)
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
+1
Aujourd'hui, couché à 4H, debout à 8H, je commence mon stage à 9H -> installation de la scène pour les Natural Games, pause miam miam à 13H, reprise de l'installation à 14H, fin de la journée à 21H30, miam miam chez moi, douche, pc et puis bientôt dodo. J'ai mal partout T_T
Et demain j'ai la même journée...
Dernière modification par willdemillau (22.06.2010 20:38:33)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai pris le bus direction Cramond Island. CC'est vraiment magnifique. *_*
Et la j'rentre d'une ballade à la plage. C'est vraiment magnifique. *_*