Pages 1 2
Le sujet est: avez-vous quelqu'un, à part vous-même pour les narcissiques, que vous idolâtrez plus que tout au monde?
Moi Mickaël Jordan et Kurt Cobain.(je rappelle que je dis "Mickaël" quand il faudrait dire OMG )
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
corey tailor
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Chuck .
Dernière modification par bizounours (01.03.2007 20:03:07)
Chuk .
C'est Chuck avec un C comme FuCk
Chuck ... Palahniuk.
Membre HS
A pars moi, personne...
A pars moi, personne...
j'avais dit à part vous-même pour les narcissiques.
Revendique-tu ce statut?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et quand Sosa t'aura tuer tu te réincarnera en qui ?
Membre HS
Serj Tankian de System of a down
....glandeur je suis, glandeur je reste....
Le Dalaï-Lama... Et tous les gens qui tentent de rendre ce monde meilleur. Tous ceux qui ont en eux une once de sagesse et qui la font partager. Tous ceux qui ont du talent, artistique ou autre, et qui en font profiter le monde sans devenir puants pour autant.
En fait, personne "plus que tout au monde", mais beaucoup de gens "énormément".
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Tous ceux qui ont en eux une once de sagesse et qui la font partager. Tous ceux qui ont du talent, artistique ou autre, et qui en font profiter le monde sans devenir puants pour autant.
Merci ça me touche beaucoup ce que tu me dis là.
OursMaster a écritTous ceux qui ont en eux une once de sagesse et qui la font partager. Tous ceux qui ont du talent, artistique ou autre, et qui en font profiter le monde sans devenir puants pour autant.
Merci ça me touche beaucoup ce que tu me dis là.
Sa vas te monte pas trop le bourrichon quand même
Comme disait mon prof d'histoire : Péter plus haut que son cul n'apporte que de la merde dérrière les oreilles.
Membre HS
Hey ! CA VA TOI?
COMMENT TU PARLES A MON IDOLE !!!?
Je te casse la tête moi hein !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Chuck palahniuk... ses idées, ses pensées (attention, un nain fait des rimes, du jamais vu encore sur lelombrik)... Ses bouquins, Fight club, Choke, Berceuse... ce type est génial, je pense exactement comme lui (et pas la peine de me dire qu'il faut que j'aille voir un psy et NON pelikan02 ce n'est pas déjà fait!!!)
Dernière modification par nain de jardin (05.03.2007 19:38:44)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
nain de jardin.....Chuck ne pense pas xD Mais je rigoleeeeuuuuhh, chacun son point de vue, chacun son idole, voilou^^
....glandeur je suis, glandeur je reste....
oui je sais , c'est un point de vue très particulier, mais bon y'a des circonstances dans la vie qui font qu'on y adhère parce que c'est ce qui nous paraît être vrai...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Pages 1 2