Tes photos sont très belles Ced. La seule chose que je trouve dommage c'est leur format... On ne peut pas voir "l'ensemble" de la photo, on voit le haut et si on descend, on voit le bas... Par contre, j'aime la dernière et son format !
J'aime bien la dernière Mitchthe.
Voici quelques autres photos de New York... Elles ne sont pas à couper le souffle mais elles plairont surement aux curieux.
Le soleil se couchant sur New York, durant la croisière de la Statue de la Liberté (remarquez comme l'ile n'est pas très large, on peut voir au travers dans le milieu de la photo, la grande fente entre deux immeubles)
Dans le tunnel pour se rendre sur l'ile de Manhattan
Maison de John Lennon (juste devant Central Park, il y a un appartement sur chaque étage, il habitait celui du haut (sa femme y habite encore)) et son memorial dans Central Park
Bibliothèque publique de New York (Des scènes du film Spider Man ont été tournées à cet endroit)
Un amuseur de rue trèèèèèès énergique au Quai 17
Dernière modification par Mariyon (23.06.2008 01:37:08)
Cré cré jolies vos photos les gens
J'aime beaucoup la dernière de Ced et la premiere de Mariyon.
( Par contre le ciré jaune, ca l'fait pas du tout ! )
La derniere va surement plaire a certains lombrikiens. Du style qui trainent souvent sur stickam...
Dernière modification par DSS (22.06.2008 17:39:01)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'adore tes photos Mariyon
(surtout le première et le derni... l'avant dernière )
Très chouettes aussi vos photos à tous les deux... Mariyon, j'ai jamais réussi à insérer une photo d'une autre façon, et souvent, cela m'arrive aussi d'avoir des problèmes de pages. Deux techinques:
1) Mozilla Firefox 2.0.14 (et j'imagine les versions précédentes aussi) offre la possibilité d'afficher l'image en pleine page. Pour cela, tu cliques droit sur l'image et choisi 'afficher l'image'. J'imagine que Internet Explorer fait de même (mais je ne l'utilise jamais).
2) Mozilla Firefox 3.0 (pas encore très stable) offre une grande amélioration: si tu zoomes et dézoomes, tu redimensionnes aussi l'image. Pour cela presse 'ctrl +' (agrandissement) ou 'ctrl -' (rapetissement).
Et sinon, je dis FAKE pour la première photo que tu as postée: il y manque deux tours!
Bon, avant de prendre la porte, une autre photo prise le week-end dernier à Buguéles, chez moi, dans les Cotes d'Armor.
PS.: tu me présentes la jolie jeune fille sur la photo?
Dernière modification par Ced (22.06.2008 18:31:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
vieuxfuret > vraiment touchée par ces trois photos... bing bing
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Quelques unes d'il y a quelques semaines, au sortir du pub.
Un des derniers soirs avec mes colocs aussi.
Mon ancien village: Blackrock, Co. Dublin.
Blackrock DART station vue de la mer. Ce soir là, il y avait du brouillard (et je suis tellement mauvais que ça se voit et en plus c'est plein de bruit... mais j'aime bien le flou et les couleurs ensemble).
Blackrock DART station, encore.
Et enfin, mon amie Claire en train de regarder passer le DART.
Dernière modification par Ced (01.07.2008 00:08:00)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'adore la première. Fallait juste avoir l'idée de se mettre ventre à terre et rien que pour ça.
Chapeau !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
J'adore la première et l'avant dernière
j'adore la premiere (très bien trouvé l'idée)et la 3ème, mais la deuxième fait mal à la tête
Merci pour vos commentaires.
Melusine > Le lendemain de la deuxième m'a fait mal à la tête aussi.
Smile, you're on CCTV!
Pfouuuuuuuu...
VF, j'étais déjà fan de tes clichés depuis que j'ai découvert ce topic, mais alors là... Celle des soldes est MEURTRIÈRE.
Joli postérieur
c'est moi ou Ils/elles sont à poil derrière o_O
Dernière modification par Skilah (01.07.2008 14:09:50)
Bain de minuit?
Très belles photos...Mes favorites restent celles de Mariyon, avec la magnifique vue sur New-York.
Elle est bel et bien à couper le souffle, c'est un des meilleurs angles pour voir cette ville.
http://dump-it.fr/upload/images/9aeccea … f9b4ed.jpg
Tiens, il y a avait pas deux grandes tours, ici, avant? C'est con qu'ils es aient enlevé, elle passaient bien...
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Je trouve que ça ajoute quelque chose à l'ambiance le bruit Ced. Ma préférée est la dernière.
J'adore ta première Vieuxfuret !
Merci shitontheroad. Elles étaient là les tours...
Sur le site du Ground Zero. Ils construisent une nouvelle tour qui s'appellera "Freedom Tower".
C'est pas 4 tours qu'ils construisent ?
Enfin j'avais vu que c'était ca le projet pour remplacer les touinz.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."