notons que la 1ere partie de mon message vient du fait que je suis relativement fatigué ^^ mais Pleu tu m'a donné l'impression d'être transparent :'(
sinon je voulais surtout dire ça :
Il n'y a pas vraiment de quoi m'envier !
car on est d'accord :-p
cela dit, si je cherchais à faire des photos à idées (on va appeler ça comme ça si tu veux bien ^^), je pense que j'aurais bien envie d'avoir des idées telles que les tiennes... c'est ce que je voulais dire. ça et le fait que je t'invite bien sûr à continuer!
"let your mind run, keep smiling"
j'aime beaucoup la 2ème
(et la dernière aussi mais pas pour les mêmes raisons....:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aime bien l'avant dernière moi.. avec le chapeau et la cape en plastique
Ca fait western à la mer
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
wwwooo pitin, Jeriwen ! comment j'ai fait pour t'oublier ???????
Je suis Dsl, surtout que ce que tu fait c'est génial aussi. Quel con
Mais je sais pourquoi : j'ai écrit mon post juste apres avoir regardé les pages du début et tu n'y était pas (il me semle) donc résultat, sur le coup de l'émotion. Je suis impardonable, désolé vraiment, tu te doute que tu as largement ta place dans mon top 3
J'aime bien l'avant dernière moi.. avec le chapeau et la cape en plastique
Ca fait western à la mer
Et encore, on voit pas parce que j'ai remis la photo en noir & blanc mais le bonhomme il avait des bottes argentés
Une fois de plus tes photos sont très bien, idem je retiens celle du gars avec la cape en plastique.
Attention le commentaire brillant du jour : les photos où les gens sont de dos, c'est bien.
ça laisse la place à l'imagination.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
le concours n'a pas vraiment été suivi (même par moi) et les modo ne l'avaient pas épinglé comme je leur avait demandé
du coup c'est tombé à l'eau ^^
l'avantage des photos de dos c'est que les gens ne se cachent pas ;p
et pour finir je dirais que ma photo préférée c'est celle avec le petit chat... Mais je ne sais pas trop pourquoi ^^
"let your mind run, keep smiling"
j'aime beaucoup ta 4e vieux furet! L'effet de la lumière, la sensation de mystère...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Merci pleu, c'est gentil comme tout. Et hulu y'a une signification derrière ta poaquerette ou bien?
Il y en a peut-être une mais disons involontaire ou du moins inconsciente.
Pourquoi tu l'aime un peu beaucoup pas du tout ? ^^
Sinon faite dans la journée :
Quelques unes d'il y a quelques semaines :
http://hurluberlue.deviantart.com/art/W … e-71795898
Appel à la pensée autonome ?
j'aime beaucoup ces deux là (surtout la 2ème)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aime bien ta "welcome home" et pour les paquerette, les photos sont pas géniales niveau technique, mais si elle voulaient dire quelque chose pour toi, j'aurais pu les trouver mieu
Pas géniale c'est à dire ? Comment aurais-je pu les améliorer ?
Il y a forcément une signification sous-jacente j'me suis pas levée en m'disant que j'allais mettre une paquerette dans une coquille d'oeuf juste pour l'esthétique. M'enfin..
Dernière modification par Hurluberlue (11.12.2007 22:33:49)
Appel à la pensée autonome ?
Perso j'aime bien la la derniere de la serie avec les vinyls d' Hurluberlue, j'aurais cadré plus serré je pense pour éviter d'avoir trop de "parasites" dans la photo
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Sans grand intérét si tu préfère Entendons nous jparle de tes photos de paquerettes hein. Donc s'il y peu de choses dans la composition de la photo et que le sens est vide C'est déjà un mauvais départ. (Merde chu pas gentil dsl)
Sinon j'ai pris une photo avec mon portable cette aprème
C'est une photo de portable mais jtrouve que le vieu flou sur les cotés plutot joli.
Dernière modification par vieuxfuret (12.12.2007 02:20:21)
C'est de la menthe ?.