NimajneB (tu permets que je t'appelle Nima? S'dur a dire toussa ), tes photos, et bah elles déchirent tout.
Respect! ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
La retouche SAYMAL °°
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Et pour la dernière je crois que tout le monde a ue la même idée un jour
Mais jme souviens d'un photo où le gars (connus jcrois, ça doit être un photographe du National Geographic)a fait la même pose, sauf qu'il y a deux marguerite qui resortent de l'ombre à la place de ses yeux. Enfin bref, trop beau. C'est du noire et blanc si jme souviens bine. Jvous ferais voir si jla retrouve.
Chose promite..
DSS >> merchi ! ^__^
vieuxfuret >> ha oui effectivement, c'est un trip récurent !
hophophop, pour pas poster à vide !
Dernière modification par nimajneB (20.11.2007 21:06:50)
très sympa ta photo vieuxfuret ! j'aime beaucoup
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sans talent et avant d'aller me coucher:
Blackrock (Co. Dublin), à côté de ma maison...
L'Ile Grande (Côtes d'Armor), à côté de ma maison, mais en Bretagne cette fois-ci. C'était un soir de début septembre dernier.
Paris (pas loin du Louvre), un autre soir de septembre dernier (j'ai loupé le car de CRS!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Jolie spot pour la première, attend qu'il y est quelques graces (ouvertures dans les nuages qui font commme si le soleil sortait par ces trous donnant l'impression que dieu lui-même les a fait) ou peu un lever de soleil. La photo serait magnifique.
+1 pour la première en particulier Ced
Le pti décalage de bas en haut : homme, homme abandonné, nature ca fait vraiment... beau
Merci les Djeun's, je vous en enverrais d'autres dès que j'ai un peu plus de temps.
Jolie spot pour la première, attend qu'il y est quelques graces (ouvertures dans les nuages qui font commme si le soleil sortait par ces trous donnant l'impression que dieu lui-même les a fait) ou peu un lever de soleil. La photo serait magnifique.
Ah bah oui, mais c'est en Irlande aussi.
Au moment où je l'ai prise (cet été), j'aurais pu attendre encore très longtemps (quelques jours sûrement). Ce jour là était le jour avec le meilleur temps de l'été: il n'avait pas plu!
Bref, dès que j'y retourne (sûrement tout à l'heure pour prendre l'avion) et qu'il y a une jolie lumière, je vois ce que je peux faire.
+1 pour la première en particulier Ced
Le pti décalage de bas en haut : homme, homme abandonné, nature ca fait vraiment... beau
Ohohohohoh... C'est la baie de Dublin: ça pue, il y a plein de tankers, c'est archi-construit et la seule plage (Seapoint pour ceux qui connaissent) qui ressemble à tout sauf une plage (mais c'est là que les gens se baignent en été) est faite d'une vasouille grasseuse, remplie de déchets pourris. Et les Rosbeefs en face donnent une mer un peu radioactive aussi.
Alors nature pas très naturelle disons. Mais j'aime beaucoup la vue de là bas (même quand ça pue à marrée basse!)
PS.: au passage, il semblerait que James Joyce se soit baigné dans cette piscine... Mais je ne sais pas si c'est vrai. Mais il habitait à seulement 100 m de la maison!
Dernière modification par Ced (22.11.2007 09:42:26)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah tu fait pas de la pub pour l'irlande en tout cas
Mais même avec un temps pourris, les paysages peuvent être très jolie.
Et jparle pour cause, j'habite en normandie. Sinon y'a un pti blog photo que je connais où le gars ne met que des photos où il pleut à Paris: http://christophejacrot.blog.lemonde.fr/
Je ne fais pas de pub pour Dublin, c'est une nuance importante: Dublin n'est pas l'Irlande! (et heureusement!), Dublin est américano-londonienne pour sa grande partie et c'est dommage.
Mais j'adore les paysages de tout le pays. C'est un pays magnifique, qui ne révèle sa beauté que par la pluie et le vent (et les averses de soleil!). Et j'adore la pluie de toute façon.
L'avantage de Dublin est d'être assez petite, donc tu sors facilement et tu peux aller dans les montagnes. Mais la côte n'est pas très belle, sauf dans le Nord et à quelques endroits dans le Sud, vers Bray ou Greystone.
Et l'avantage d'où j'habite aussi est qu'il y a plein de parks qui, sous la pluie ou dans le soleil, sont très jolis de toute façon.
Allez, ciao, au boulot... sinon je vais en parler pendant des centaines d'heures!
PS.: il fait beau aujourd'hui... depuis deux mois, on n'a eu qu'une semaine de pluie.
Smile, you're on CCTV!
Mais même avec un temps pourris, les paysages peuvent être très jolie.
Et jparle pour cause, j'habite en normandie. Sinon y'a un pti blog photo que je connais où le gars ne met que des photos où il pleut à Paris: http://christophejacrot.blog.lemonde.fr/
J'y suis allée les photos sont intéressantes et manifestement pas trop retouchées.
Juste perso, je n'aime pas trop qu'on abuse de photoshop, car dans ce cas je n'arrive plus trop à donner un sens à la démarche qui consiste à prendre une photo un peu sur le vif. La retouche éloigne la photo de la réalité ça devient de la peinture, un peu...
J'aime beaucoup ta photo tôt le matin devant le lycée, y'a un truc un peu sourd et violent sans l'être, j'm comprends
Dernière modification par éléa (22.11.2007 11:24:30)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Ah Okay okay je n'avais même pas vu que tu avais utilisé photoshop, je pars m'acheter un cerveau !
C'était mon ptit avis comme ça, en général, mais dans le fond je suis d'accord, c'est vré que ça donne des trucs sympa
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Moi ça me dérange pas avec quoi on travaille les images.
Je trouve que c'est aussi un processus créatif comme un autre. J'aime bien les collages incorporés dans des photos avec de la peinture aussi par ex.
Non, ne me lancez pas de tomates..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi ça me dérange pas avec quoi on travaille les images.
Je trouve que c'est aussi un processus créatif comme un autre. J'aime bien les collages incorporés dans des photos avec de la peinture aussi par ex.Non, ne me lancez pas de tomates..
100% d'accord avec Féfaine...
... sauf que parfois, retoucher une photo peut donner lieu à des résultats mauvais (l'effacement de Trotsky, par exemple) ou à des phénomènes ripolin similaires à la couleur orange de la peau des Irlandaises du D4 (avec une mini-jupe raz la touffe, des moon boots à poils roses, et un bide flasque qui déborde du décolté inexistant... C'est absolument magnifique!)
Smile, you're on CCTV!
Prise samedi soir, je trouve que techniquement elle est bien réussie (sans faire exprès)
Dyslexics have more fnu