Michthe, si tu pouvais éviter de poster tes photos après les miennes, ce serait sympa ( histoire que j'ai l'air un poil moins ridicule ^_^ )
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
J'aimerais bien voir ce que vous faites, mais impossible pour moi de voir les fichiers sur dump-it
Faite à l'argentique, prise de photo, dev et tirage par ma petite personne, je posterai des numeriques dans le courant des semaines a venir
http://www.lab11.be/blog/images/argenti … -1_web.jpg
Ca se regarde dans quel sens ?
éléa a écritQuand je vous parlais de s'arracher de l'attraction terrestre...
Nice shot.La bretagne, été 2005. Un chemin de croix. J'ai marché des heures sous un soleil de plomb. Les mecs ont toujours pas compris qu'une fille ça ne marche pas...
Ces photos n'ont-elles pas été prises dans les Côtes d'Armor?
La première: sentier des douaniers entre Perros Guirrec et la Côte du Granite Rose, juste avant le Sémaphore et le camping Ranolien?La deuxième, la presqu'île à côté de Port l'Epine et Kériec, entre Trévou Tréguignec et Trélévern (quoique ce soit plus à Trélévern et non loin de Nantouar).
Euh la première vi vi, c'est bien ça, un peu avant le sémaphore. La seconde c'est à Trebeurden mais devant tant de savoir...bah je fini par me demander si c'était bien là bas
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Euh la première vi vi, c'est bien ça, un peu avant le sémaphore. La seconde c'est à Trebeurden mais devant tant de savoir...bah je fini par me demander si c'était bien là bas
Ah oui, Trébeurden... Bien évidemment... C'est la presqu'île qui pointe vers l'Ouest (j'oublie toujours son nom!), avec la plage de Traoumeur à droite et celle de Pors-Mabo à gauche. C'est un super endroit pour les couchés de soleil et vers le Sud, il y a une supère balade à faire à pied, le long du sentier des douaniers et après en rentrant dans les terres.
Point de savoir, c'est juste que j'ai grandi en partie dans la région, donc je connais un peu. Tu vois, je n'ai pas beaucoup de mérite.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Jolies les photos, c'est toujours un plaisir de visionner ce topic!
éléa > tu me rappelles mes vacances!!!
Et un peu d'automne pour ma part, mais ni trop froid ni trop pluvieux pour le moment.
Ouais mais bon, l'automne au canada, c'est cheated
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/71/59/bas10.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/71/59/photo10.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/71/59/sans_t11.jpg
La derniere ce n'est pas moi qui l'ai prise mais c'est moi dessus (narcissique powaaaaa) mais bon, on a parlé de passion de la photo hein, pas du coté de l'objectif ou on devait être ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
hum coté narcissique tu battra jamais Koishi sinon j'aime bien ce que tu a fait
j'aime beaucoup aussi celles de titus et j'ai adoré celle de nins avec le bourgeon!
(une question me tarraude, serait-ce un fouet que je vois dans ta botte? O_o)
garu > je pense que c'en est un oui...........grrrr
pancakes > j'aime beaucoup la deuxième photo !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca ressemble plutôt à des lacets non ? oO
Jolies photos sinon.
Ca ressemble plutôt à des lacets non ? oO
Dis rien, Sephi, dis rien.... Laissons les dans leur délire x)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
oh ça va, ça fait pas de mal de rêver un peu............;)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
a vouéééé bien vu Sephi!!
je croyais a un martinet au debut
Ah oué et moi j'ai pris sa robe pour une combi en latex.
Bref photographes amateurs.
On peu baver???
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Très bien tes photos Honey, j'aime beaucoup la 2nde, le contraste entre le jaune et le bleu est jeuli-jeuli.
On pense, un peu, tous faire des photos pas incroyables mais c'est surtout de l'émotion tout ça, du partage, je rejoins ton avis.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.