Depuis hier, Gmail est enfin accessible à tous sans invitation
*A pas pu créer "[email protected]", il faut au moins 6 caractères pour le pseudo *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pwned
Enjoy Gmail
*A pas pu créer "[email protected]", il faut au moins 6 caractères pour le pseudo *
Va falloir faire Tierpo mais c'est pas super.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Sephi, compte créé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'avais un compte gmail version beta test depuis plus d'un an On peut enfin jouïr de la version finale.
ai deja une adresse.
Membre HS
ai deja une adresse.
De même !
C'est bien.
C'est bien.
Oui
Membre HS
Vive Gmail.
Merci Sephi, compte créé
Nala, un adresse en @ ... Tiepo va être floodé par les bots cool ça
Vive l'antispam Gmail qui fonctionne très très très bien. ^^
Au fait, j'ai une adresse gmail que je n'ai JAMAIS utilisée ni entrée dans un formulaire quelconque, et quelques jours après sa création j'avais déjà reçu dans les 200 spams... Quelqu'un m'explique ?
Dyslexics have more fnu
Au fait, j'ai une adresse gmail que je n'ai JAMAIS utilisée ni entrée dans un formulaire quelconque, et quelques jours après sa création j'avais déjà reçu dans les 200 spams... Quelqu'un m'explique ?
Sûrement trouvée par un générateur aléatoire de nom... j'ai eu ça avec une adresse de free.
La première fois que je jette un coup d'oeil pour savoir si elle existe encore je trouve plus de 2000 messages (pas plus parce qu'elle était saturée) en 6 mois!
moi je suis assez decu ! j'avai une adresse gmail o début (oui j'avai été invité) et je gardai mes invitations precieusement pour les gens et je les envoyaient a certaines conditions et services domaaaaaageeee
Il doit me rester dans les 1500/2000 invits, si quelqun aime ce p'tit côté rétro de gmail, et qu'il evut s'inscrire via invit', qu'il me contact xD
LA meilleure messagerie. En plus ce que j'adore c'est que tu peux personnaliser t'a page google.fr et la mettre en démarage de ton navgigateur (firefox bien sur), avec tous les modules que tu veux.
pour ma part je trouve pratique le petit calendrier, la météo de la région et le "bloc-note".
Google, c'est bien !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)