The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
I came. I saw. I lagged out.
[hr]
I came. I did a bit better. I should better have studied...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bizarre ce niveau.
Allez hop, je vous mets la capture d'écran qu'un ami a faite en cours (oui on s'emmerde beaucoup) :
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/Prachka_Fin.JPG
^^
Ila finit le jeu ou kooi ???:/
o la la moi nivo 28 un truc comme ça! mais c'est un truc de malade! a chaque fois qu'on fait une nouvelle partie, ya les niveaux qui change de disposition!
lol tu dois avoir une courte memoire !!! chez moi il change pas les niveaux remarque c'est beaucoup mieux pour finir le jeu
je ne bois pas, ne fumes pas, prend aucune substance illicite. voilà. Moi je vous dit que j'avais joué à un niveau, celui où il y a les espèces de carrés jaunes bizarres (2 au total), et bah ils avait changé de place, donc le niveau avait subi un retournement vertical
ok
Il a raison quand il dit que certains niveaux changent d'une partie à l'autre. En fait, le niveau est le même, simplement on y a appliqué une symétrie verticale ou horizontale. Ne t'en fait pas MrAngel, je te crois. Rebellons nous.
merci Zoubi enfin quelqu'un qui le reconnait! *fille de joie* c'est la libération des soumis!
moi je sui bloquer au meme niveau que Zoubi apparement
QUE LE POTAGE SOIT AVEC TOI!!