Pages 1 2
J'ai décidé de lançer un petit concours spécial Noël !
J'offre un magnifique cadeau à la personne qui proposera un fichier 'Fan Lelombrik' spécial Noël avec le nouveau logo dedans. Essayez de faire dans l'originalité, vous aurez de meilleures chances de gagner!
Si le choix est délicat, nous ferons un petit vote admins/modos et le fichier gagnant sera publié le jour de Noël.
Le gagnant se verra envoyer un magnifique cale-porte Lelombrik !
Bonne chance !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Peux tu nous donner les spécifications technique de ce magnifique cale-porte qui est en jeux ? (Taille couleur ,matériau , etc ...)
Description:
Ce ver de 9,46cm de long; 2,6 cm de large et 3,1 cm de haut est constitué de la tête à la queue de resine de plastique polyinsaturée résistant à une temperature de 700 degrés farenheit.
Sa structure longiforme, souple et fuselée s'adapte parfaitement à votre bas de porte afin de caler le mouvement rotatif de celle-ci et empêcher tout claquement intempestif et non desiré.
DE PLUS ! : ce lombric mauve aux yeux globuleux peut être combiné a deux autres de ses congénères pour constituer un SPLENDIDE sous plat.
En effet, sa resistance à la chaleur permet d'y poser n'importe quel objet chaud, sans risque pour votre mobilier.Ses deux yeux expressifs aujoutent à l'effet de ressemblance SURPRENANT avec le ver commun que l'on peut trouver dans les cadavres en décomposition.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La description ne mentionne pas sa douceur. Ce lombric est doux, mais doux !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
JE VEUX !!!!
Dyslexics have more fnu
Ah, t'as toujours pas réussi à le refourguer ?
Sisi..
Pour l'instant les heureux propriétaires d'un tel objet de luxe sont :
Lelombrik
Sephi
Ketasex
Tiépo
HLVS
benny
Moi-même
Le stock est bientôt épuisé. Battez vous âprement !
Charles Bukowski
Il fait un peu peur le père noel comme ça
(désolée j'ai que Gimp sous la main et oui, je me fais chier au boulot )
edit : ooops ! ok Fefaine, mais ça veut dire qu'il va falloir s'appliquer
Dernière modification par Mari0 (21.12.2006 10:05:59)
Dyslexics have more fnu
Hehe. Il est marrant !
SVP Proposez vos fichiers via le menu habituel. (comme ça personne vous piquera votre idée)
Charles Bukowski
C'est quand la fin du concours?
J'ai besoin d'un peu de temps.:(
TORRES
Le concours se termine le 24 (Dimanche) à midi.
(Faut le temps d'élire le meilleur et de réveillonner aussi hein )
Charles Bukowski
Pourrais on avoir une version sans les décorations apporté pour le thème de noël histoire de faire un truc pas mal :d
Pourrais on avoir une version sans les décorations apporté pour le thème de noël histoire de faire un truc pas mal :d
Je participe pour le fun :
Membre HS
J'offre un magnifique cadeau à la personne qui proposera un fichier [...] avec le nouveau logo dedans.
Hors sujet Redemption47
A zut, ça m'apprendra à lire ...
Membre HS
Pages 1 2