Pages 1 2
Salut a tous etant donné que l'admin ne peut ou ne veut pas mettre ma vidéo sur le site je me doit de la posté ici ^^
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 7488&hl=fr
le fou en peinoir c'est moi et pas la peine de me dire d'allé chez le coiffeur ^^
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Je comprend pourquoi il ne l'accepte pas...
Prepare to hold your colour
J'en ai vu des biens mieux aucun bruitage et la transition movie maker avec le journal XD très kitsch
deja que j'aime pas CS.... bah ca donne po envie
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
lol sur un autre site les avis sont beaucoup mieu que ici ^^
Boarf ...
Les armes sont en plastiques , y'a pas de costumes (comme dans les meilleurs reprises de CS ^^) Manque les bruitages ; les persos ont 15 ans tout au plus ...
J'comprends moi aussi pourquoi le fichier n'a pas été validé
T'es bien tolérent toi ...
deja que j'aime pas CS.... bah ca donne po envie
Toi non plus t'aime pas..
Prepare to hold your colour
il n'y a pas de bruit du tout mais c'ets pas mal pour le gars qui a dû porter la cam
È meglio essere ubriaco di quanto con, quello dura meno a lungo.
Bon tout le monde a l'air content, Ram a bien travaillé et tout et tout, même s'il ne s'appelle pas encore Le Ram Spielberg...
Aka le Roi de la blague.
tu veux voir une parodie de CS géniale, prend en de la graine piti :
http://www.kamazutra.be/counter-struck/
Dernière modification par Redemption47 (20.10.2006 21:55:23)
Membre HS
redemption je connaisé ce lien bien avant toi et je l'ai deja regardé plusieur fois
Comment tu peux savoir si tu connaisait le lien avant moi petit malin, je me demande même si tu est inscrit sur le site ... (moi perso je suis un "VIP" sur le forum)
Membre HS
vous étes mechant c'est bien quan méme moi j'ai adoré le ga avec la blouze blanche tres bien cacher ^^
Comment tu peux savoir si tu connaisait le lien avant moi petit malin, je me demande même si tu est inscrit sur le site ... (moi perso je suis un "VIP" sur le forum)
Je suis dubitative devant la vidéo, mais impressionnée de découvrir les nouveaux statuts VIP
C'est assez compréhensible qu'elle soit refusée :s avec un montage fait un 5 minutes et une mise en scène même pas réflechie ou élaborée, je pense que par rapport a d'autre parodie de C.S , il y a pas photo :s
Désolé Mouchie ^^
je suis du même avis que Gauvyn
Pages 1 2