Pages 1 2
Adieu REZ ....
*attend le post de Tiépo*
Dernière modification par pv le worm (06.10.2006 13:53:08)
J'aime bien ta manière d'écras... de jouer Tiépo d'abord quelques scores comme ça, juste au dessus des autre participants (pour l'espoir j'imagine ^^ ) puis BAM, aller on arrête là de toute facon personne ira au-dessus!
J'aime bien ta manière d'écras... de jouer Tiépo d'abord quelques scores comme ça, juste au dessus des autre participants (pour l'espoir j'imagine ^^ ) puis BAM, aller on arrête là de toute facon personne ira au-dessus!
Non en fait il doit y avoir une astuce pour avoir un maximum de points d'un coup. Je suis passé de 300000 ou 400000 à plus de 1000000 d'un coup et je sais pas ce que j'ai fait...
J'ai recommencé et je suis allé beaucoup plus loin mais je ne fais que 800000...
Y'a une astuce !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oui ah un moment il y a une sorte de petite fée jaune qui si on la récupère rapporte vraiment beaucoup de points.
Trall c'ets pas un orc sur warcraft 3 Reign of Chaos
Lui c'est Thrall ^^
C'est là toute la différence
Ah oui , je me souviens maintenant avoir chopé une petite lumière jaune !!! Par contre je sais pas comment elle apparaît ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je ne sais pas non plus, il me semble que cétait après avoir détruit un vaisseaux mais le problème c'est que c'était un vaisseaux comme tous les autres donc bon je sais pas...Sinon entre temps j'ai encore augmenter mon score mais au bout d'un moment c'est vraiment trop dur...
la quête du graal ^^ j'ai eu 12587 points mais j'ai pris une capture d'écran mais ça l'a pas fait :s
On gagne quoi??? Une bizz de fefaine???
Nan
La joie d'être premier.
Vive le dépassement de soi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haaannnn quelle déception. Moi qui aurai jouer seulemnt pour ca....
Pages 1 2