Pages 1
J'ai pas vu de concours pour celui-ci :
Un petit jeu pour réviser son clavier
http://www.lelombrik.net/jeux/5159/alpha-attack.html
Mon score : (j'ai pas pigé le niveau 10 si quelqu'un veut bien m'expliquer ça serait sympa )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bour le niveau 10 , c'est un coup de bol --' J'ai pas compris non plus (C'est ainsi que je me suis fait allumer 2 niveaux plus tard lors de la réaparition de la soucoupe ^^) Ptêt' qu'en lisant les règles 8-)
Dernière modification par pv le worm (29.09.2006 20:03:33)
Quand apparaît la ballon avec 3 chiffres, il faut les taper dans l'ordre pour obtenir le plus gros score. C'est ce qui sera enlevé de l'énergie de la soucoupe. Exemple, si ya 568, il faut taper 865 pour lui enlever le plus d'énergie. Voilà j'ai compris ça un peu tard, et je me suis fais battre au niveau 12.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merde , j'ai oublié de noter le code du niveau --' Si quelqun pouvais me le rappeler par MP ou MSN (niveau 10 ou 11 )
Merde , j'ai oublié de noter le code du niveau --' Si quelqun pouvais me le rappeler par MP ou MSN (niveau 10 ou 11 )
Mince ! J'ai perdu le code du niveau 25 ! Quelqu'un pourrait me le dire ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Le principe est de battre le score je le rappelle
Tiépo, je te rattaque cette aprèm !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haaaaaaaaaaaa !
Je suis sûre que Tiépo peut le faire
Charles Bukowski
Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?! C'est quoi ce score de ouf oO
Alors je l'ai fini, puis ensuite le jeu reprend au début en un peu plus difficile.
Concernant le niveau 12, il faut détruire les ballons en écrivant le plus gros score. Par contre, il faut attendre qu'ils fassent un bout de chemin sur l'écran, car entre temps, ils lâchent des bombes qui vous permettent d'obtenir des points supplémentaires. Vous ne devez détruire les ballons qu'au dernier moment.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Voilou ! A toi Tiépou !!
Charles Bukowski
Pages 1