Pages 1 2
Salut à tous voila la question : Combien de temps par jour passez-vous sur www.lelombrik.net ? Merci d'y ajouter aussi le temps des activités s'y rapportant comme rechercher des fichiers à proposer par exemple.
Moi je passe largement une heure par jour (bien plus le week end).
Bah je n'ai jamais proposé de fichiers, et estimer le temps passé ici est difficile.
En fait dès que j'ai une connection internet à portée d'ordi j'viens faire un tour sur le site et le forum... soit 2-3 heures de connection par jour j'imagine, mais en pouvant faire autre chose à côté.
Dernière modification par Titusnet (28.09.2006 20:25:45)
J'y revient toute la journée pour voir le forum les nouveaux fichiers , les commentaires , etc ... ça a du bon d'être malade des fois :s
Ca dépend du temps, du moment, de l'envie, du repas, de la couleur du dentifrice, etc.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Beaucoup moins de temps depuis que je travaille. Mais en période de chômage, c'était 3-4h.
Aka le Roi de la blague.
Impossible de répondre pour moi, mais je pense que c'est une bonne partie de mes journées
Par contre, je passe environ 1h par jour pour la recherche de fichiers.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pas de temps vraiment précis, mais je viens faire mon tour à tous les jours. Ça me prend pas dose
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
Pas de temps vraiment précis, mais je viens faire mon tour à tous les jours. Ça me prend pas dose
Idem (sous réserve de possibilité de connexion).
Dernière modification par Evil_Ifrit (29.09.2006 08:54:21)
Je dirais entre 2h et 5h.
Ca dépend si c'est la semaine ou le week-end.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salut moi je suis nouveau.
Je dirais que je passe une a deux heure sur lelombrik.
Chaque jour je regarde les nouvelles video.
Moi je viens chaque jour et je reste 1-2 ou 3 heures par jour mais 3 heures c'est plus rare.
Prepare to hold your colour
Je passe la soirée de 20h à 23h (a vous de faire le calcul I'm brainless)
mon passe temps favori est de voir les commentaires ça me fait autant tripper que les fichiers ^^
Le flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute
moi c'est 2 heures, 17 minutes 38 secondes et 25 millièmes de secondes par jour.
Un peu le matin, rapidement le soir. histoire de voir les nouveaux fichiers.
De plus en plus de temps, mais plsu pour voir le forum que les fichiers vous ecrivez trop les gens
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pareil que HLVS, en général je regarde pas les fichiers, honte à moi...
Je dois y être 27 heures par jour nan jdec c'est ma blague toute foireuse du soir alors alors donc moi comme j'aime bien fouiller dans les aleatoires je dois y être a peu près 2 ou 3 heures
Le week-end de 20h00 a 1h00
Le mercredis 2-3 h
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Pages 1 2