Pages 1 2
Bonjour,
Je suis un adepte l'émission "Sans aucun doute" présentée par Julien Courbet. Ce sujet est réalisé pour que vous expliquez ce que vous avez vu qui vous a "choqué(e/s)".
Voici un cas que j'ai vu: Le père et la mère mettent de l'argent sur un compte appartenant à leur fils. Le père est décédé un jour (on n'a pas donné de date précise). Le fils a ses 17ans remarque que l'argent, de son compte, part en quantité de 500 à 1000€ par mois. A ses 18ans, il a compris que c'ets sa mère qui falsifiait sa signature pour avoir accès au compte. Il lui a demandé si c'est elle qui prenait son fric et si oui, pourquoi; et elle l'a foutue à la porte.
Dernière modification par chatow (24.09.2006 17:42:37)
Un petit effort de rédaction stp. J'ai pas tout compris.
Perso, je regarde pas.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est pas tres compréhensible ce que t'as marqué la....
Sa mere se servait sur le compte de son fils en gros ?
Si c'est ça, et si elle prenait 1000€ par mois, c'est que le gars avait pas mal de sous, et franchement pas tres fufut' le gars, y'a longtemps que je serait partis de chez mes parents avec un compte si bien founit!!
Sinon je regarde pas non plus.
oui c'est ça ^^ j'adore ta conception des choses
12 000€ sur son compte le jeune homme O_o c'est pas un pauvre
oui mais bon et le mettre à la rue a 18 ans pârce que la mère lui pompe son fric c'est pas très normal
Haaa.. moi je pensais que c'est lui qui l'avait foutue à la porte elle..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le banquier a pas fait son boulot.... Et le fils a qu'a pas etre con....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
pov gars il comprends pas son père lui met tout mais il pouvait pas l'utiliser jusqu'à ses 18ans et la mère a signer a sa place puisqu'il avait pas une signature compliqué le banquier en peut rien non plus
J'ai encore du mal a saisir tout ce que tu as raconté sur cette histoire...
La mère pompait le fric et c'est elle aussi qui a mis son fils à la porte lors de la majorité? (parce qu'alors le fils devenait seul titulaire du compte et ne lui servait plus à rien?) Son père il faisait quoi dans l'histoire? l'argent appartenait ou "avait été gagné" par qui?
chatow> Essais de rajouter un peu de ponctuation dans tes phrases, je te jure que je n'ai rien contre toi, mais c'est bien difficile à lire...
Je sais pas combien de fois il a édité son message depuis, mais maintenant c'est pas si incompréhensible que ça
Incroyable quand meme qu'un jeune se fasse pomper 1000 euros par mois sans s'enr endre compte, quand on pense que moi à 18 j'étais à 10 euros près su mon compte en banque
Non mais en vrai, c'est bidon, "sans aucun doute" ?
Non mais en vrai, c'est bidon, "sans aucun doute" ?
Sans aucun doute !
Dernière modification par MuRdErEd (23.09.2006 18:27:58)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
titusnet -> benh je suis content que tu n'aies rien contre moi ^^ C'est les parents surtout le père qui ont mis de l'argent sur son compte. Puis le père est mort.
jubelee -> enfait il le voyait mais il comprenait pas et il hésitait à accuser sa mère tout de suite. Il a attendu 1 ans pour vérifier et quand il lui a demandé si c'était elle qui lui pompait son argent, elle l'a foutu à la porte...
Aussi non quel genre de cas "grave" avez-vous vu sur "sans aucun doute"?
J4r on va être copains toi et moi je crois.
Pareil, je découvre sans aucun doute ici! (et j'ai enfin compris l'histoire)
C'est des malades ces types et si ça se trouve c'est du Fake For Audimat!
ces types? quels type? Enfait "Sans aucun doute" est une émission sur tf1 où des gens dans des situations difficiles ou graves viennent présenter en publique, devant les caméras leur(s) problème(s) et les reporters aident cette/ces personne(s) à résoudre la situation.
Et dans l'émission il y a deux avocats et un négociateur pour assurer le bon déroulement de l'émission.
C'est que c'est vachement bien ficelé tout ça, mais on peut toujours être septique et se dire que certaines situations sont montées de toutes pièces...
* cherche la fenêtre à j4r... ne sais pas encore pourquoi *
Pages 1 2