Pages 1
Très bonne question, merci de l'avoir posée
Je te conseille de télécharger VLC player.
Il lit non seulement les .flv mais aussi tous les autres formats et celà sans besoin de télécharger de codecs.
Il permet aussi de faire des captures d'image, de lire les divx avec des sous-titres, et les DVD.
Bref, plus besoin de windows player, ou de real one etc.. Tout en un!
(Il est pas super beau, mais on s'en fout un peu isn't it?)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
(Il est pas super beau, mais on s'en fout un peu isn't it?)
Voilà plein de thèmes sympas http://www.videolan.org/vlc/skins.php
(style média player, winamp, itunes pour ceux qui aiment. et bien d'autre encore )
Bizarre : j'ai installé la dernière version de vlc et j'ai du clicker une option qu'il ne fallait pas.
Quand je le lance, j'ai ça qui apparaît :
Puis ça s'éteind et je ne peux rien faire.
Je trouve pas de vlx***wx dans le dossier où je l'ai installé.
Que faire?
Edit:
Encore pire, je ne peux plus lire le blog du chat :
Après ce petit message, mon browser plante
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas moyen non plus de réinstaller vlc? (pour une version plus ancienne par exemple)
Et si tu fais ce qu'il te dit de faire (ouvrir un invite de commande, aller dans le répertoire de VLC et lancer vlc -I wx) ?
je suis allée dans l'invite de commande et le répertoire mais si fais dir je vois pas de vlc-i machin
Je vais essayer de retrouver la vieille version..
EDIT:
Ok, c'est bon, j'ai bidouillé et ca marche !
Merci de votre aide
Charles Bukowski
au secours, je télécharge la vidéo en .flv et impossible de lire cette dernière avec VLC....
que doit je faire...................merci de votre aide
amicalement
Ha ?
Tu as fait 'ouvrir un fichier' et sélectionné le .flv ?
Charles Bukowski
oui mais sans réponse
Pages 1