Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Un poil mieux :
Hheeuuu simon jeremi a fait 275 808 a son precedent post donc vous avez tous les deux fait moins !!!
J'avais édité, ils feront pareil.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Je pense qu'il est nécessaire d'éditer son message si personne n'a répondu derrière. Par contre, si on a battu le précédent record, je pense que ce n'est pas nécessaire. Sinon on y comprend plus rien ... Et certains pourraient poster des records qui n'en sont pas ...
Ha mais non! chaque fois que je bats le score tu postes 5 minutes avant
J'y retourne... >_<
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah, désolée :s Bonne chance !
Shaman King power
OK... Bravo.
*Fefaine dépose les armes*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'adore ce jeu... mais je suis pas assez rapide...
râle pas lelombrik pliz pour mon post, j'ai pas oublié
voilà mon petit score de 373295 points
Bon qui dit mieux avec son screen en preuve ????
Dernière modification par Mouke (02.09.2006 07:17:12)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je m'incline.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
Je m'incline.
Heu Mouke ..., Quand on poste un record, il faut que celui-ci soit meilleur que celui posté précédemment ... Il te manque juste plus d'un million de points
merde j'ai confondu le bonus avec le score désolé
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je m'incline.
Y'a de quoi Excellent ^__^
PS : tu utilises les bugs du jeu pour tes scores ?
Ou tu réfléchis vraiment ?
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.09.2006 14:01:09)