L'imagination est une ivresse. La réalité est sa gueule de bois
J'adore cette phrase!!
Ah, et le "Don" n'est autre que Tiepo, le modo.
Bon, je vais essayer de travailler l'ironie et le second degré à l'écrit pour mieux me faire comprendre.
Ah, Ok, désolé de pas avoir capté.
feyfey : c'est pas faux.
Nan, je suis vraiment sur les nerfs en ce moment, y va falloir que je me calme...
Et je persiste sur ma théorie : si je veux souder un groupe A, le moyen le plus efficace est de dire "en face il y a le groupe B, c'est notre ennemi, nous devons former un groupe solide pour faire face efficacement à eux".
Je te contredis pas sur ce point là, c'est juste que c'est absolument pas notre cas, et rajouté au reste de ton commentaire, tu nous fais passer pour une belle bande d'enfoirés, alors qu'on t'avais rien demandé.
mais il n'y a rien de méchant ou d'agressif.
Aheum...
Belle mentalité ...
On s'attends direct à quelque-chôse de sympathique!
Belle mentalité ... Tu es en train de dire qu'il y a un sous-groupe de lombrics plus convivial que la majorité et que les autres ne sont pas au courant ? J'avais même oublié qu'il y a un chat !
On est juste deux bandes de lombriks partis sur un délire commun il y a un moment, et par conséquent devenus potes. Si ça te pose un problème, y'a quelque-chôse qui tourne pas rond chez toi.
Quand à "les autres sont pas au courant", c'est pas comme si on avait tous un drapeau commun sur nos avatars et généralement marqué "VCG" dans nos lieux. Ou qu'en l'occurence je venais d'expliquer aux dits autres ce que c'est. Tu aurais éventuellement pu choisir de le prendre comme une invitation à nous rejoindre en cours de route, ou n'en avoir simplement rien à carrer. Mais là pour le coup, tu choisis la troisième option : t'envoyer te faire foutre.
Plus sérieusement, je croyais que c'était juste, comme beaucoup de groupes, un ensemble de gens réunis par le fait qu'ils sont tous contre la même chose (le meilleur moyen d'assurer la cohésion d'un groupe est de montrer à ses membres qu'ils ont tous un opposant commun et que le groupe les aidera dans leur opposition).
Franchement, j'ai rarement vu un commentaire qui transpire autant la misanthropie et l'antipathie. J'avais rien dit de méchant à la base! De mauvaise humeur? On s'est fait larguer récemment, ou quoi que ce soit du genre?
Exact. On est juste deux bandes de lombriks qui aiment déconner en formant deux groupes. Du côté du VCG, on se croise surtout sur Skype maintenant (enfin, j'y suis plus vraiment ces jours-ci...). On a même eu une IRL au dernier bar avant la fin de l'univers! (bon, on était que 2, Green et moi, mais quand même, c'est une IRL!). Pas mal d'entre nous se sont également pointés sur le serveur Minecraft de Samaï, et on s'est tapés de bons délires sur le chat de Lelombrik.
Amon Amarth - Embrace of the Endless Ocean
pYranha a écritQuelles photos?
Des vieilles photos de ma chambre, dont une avec Charlie qui était caché.
Attends, ça me rappelle vaguement quelque-chôse... *essaye de fouiller au plus profond de ses souvenirs*...
Akrotrili a écritA ce compte là, moi aussi je suis Godzilla.
Vu les photos oui.
Quelles photos?
Oui, bien sur, un puzzle 1400 pièces pour un gosse de 3 ans maxi...
Elle a quel âge en passant ta Godzilla?
Il faudrait lui offrir une maquette de grande métropole! (je suis sur que ça doit se faire, comme les espèces de tatamis avec des routes et des maisons imprimées, mais là avec de gros blocs de mousse pour les immeubles en prime!)
Moi pour un marathon, je mangerai des fayots pendant 5 jours pour aller plus vite
Un piment langue d'oiseau dans le c*l, et le mur du son n'a qu'à bien se tenir!
Rockroxasfull :
O_o
Quelle faute d'orthographe?
Xahendir : XD
"-Et toi, tu fais quoi dans la vie?
-Je la rate."
Rockroxasfull : mais de quoi parles-tu?...
feyfey : Ton jeune temps? Genre un jour t'étais pas encore vieille? Waaaaaahhhh!
[note : ceci est une private joke interne au VCG. Merci.]
Xahendir : idem...
à croire qu'il y a 2x plus de types que de filles sur cette planète!
Heu....
Aujourd'hui : pas de chéri, pas de godzilla à la maison ( louée pour le w-e ) je peux me vautrer sur le canap devant une série débile en me remettant du concert de hier soir.
C'est quand même cool la vie des fois.
Rassure moi feyfey, c'est pas rockroxassfull qui garde ta gosse?
Ça c'est la Rule 35 « If you did not find it, someone is currently making it ».
C'est pas de ça que je parlais. C'est du fait que toute version pr0n de quoi que ce soit existe forcément au moins en hentai/ecchi/autres genres dérivés du manga.
Comme la Rule 46, mais en remplaçant "furry" par "anime".
'fin bon, Japan is Superior quoi...
Sinon, perso, j'ai "Elegant grammar"
http://en.seoi.net/yurai/?n=pYranha
http://en.seoi.net/sokumen/?n=pYranha
rockroxasfull : je prendrai un bout de cuisse.
Orme : ça me rappelle ça :
You cannot be 100% specific about this rule.
I saw a rule 34 of Scooby Doo - Correct.
I saw a rule 34 of Micky Mouse and Optimus Prime - Wrong.
(Please note, since I have suggested the second example, it is now being worked on by Insane Japanese Hentai Anmiation Artists)
(trouvé ici)
Je propose donc une modification de la rule 34 : There's always at least anime-based porn of it.
O_o
Bon bah... Rule 34 quoi.
Mwahaha, je me souviens que les monos nous avaient rendus dingue avec cette énigme en colo quand j'étais gosse!
Mais je connais déjà la réponse, alors motus!
Et un mammouth mamouthément mamouthé, ça touche sept fois!