Aujourd'hui mon ordi ne marche pas donc j'écris mes messages à la wii mote ![]()
Little Wings - Mark Gormley
T'es une newfag (pire que moi j'veux dire) ou quoi ?
Pour dl le pr0n t'as /rs/ et /t/, c'est bien mieux que ces sites de vidéos porno en streaming qui te refilent pleins de saloperies.
Le porno, très peu pour moi.......une?
Ah oui possible que je confonds, après tout je confond bien Brad Pit (NO NOT INTO THE PIT(désolé)) et Tom Cruise.
Mais si c'est Spielberg qui sodomise Indy, qui le prend par devant alors?
Et sinon y'a bien mieux que 4Chan pour fapper.
foutix a écritKarasu> Ouais bon c'est sûr que après... nan en fait t'as raison ce débat ne nous mènera nulle part tout comme le débat "David Guetta est-il un artiste?"
Autant que Luc Besson est un réalisateur de talent
.
Luc Besson c'est pas le type qui a sodomisé Indiana Jones avec du gravier? Ou alors je confond...
Karasu> Ouais bon c'est sûr que après... nan en fait t'as raison ce débat ne nous mènera nulle part tout comme le débat "David Guetta est-il un artiste?"
nolife'salive> Normal je suis un bot formaté par 4chan, Youtube, le japon et toutes ses conneries, et TF2 (que j'ai arrêté car il crame ma carte graphique, mes dominations au scattergun me manquent
)
foutix> Plus tu postes et plus je t'aime toi.
Owi faisons l'amour dans les prés.
(Flat) Tits or GTFO
Bah je sais pas dans ton cas mais moi je constate les faits, quasiment tout les élèves STG/STI de mon lycée sont des gros glandeurs qui sèchent 1 jour sur 2 pour aller trainer dans le bahut
, et tu ne peux pas nier que c'est quand même plus facile que ES/S/L après je dis pas que c'est bidon, c'est un choix comme un autre.
Et puis de toute façon les lycéens c'est tous des sales loques qui foutent rien de leur vie et je suis le number one des glandeurs mouhahahaha.
PS:Je vous hais (j'avais envie de rajouter ça à la fin je trouve que ça le fait)
T'as tout compris. Je dis pas ça par préjugés ou je sais pas quoi mais bon les STG/STI de mon lycée sont quasi jamais en cours et ont des bonnes notes en faisant n'importe quoi.
Tiens justement francis en voyant le commentaire d'anthonny ça m'a rappelé cette BD
Karasu>Je suis en 1ere ES et ça craint m'voyez, la seconde c'est absolument rien comparé à la 1ere.
D'ailleurs ma prof d'histoire n'a pas aimé ma copie blanche elle veut me faire redoubler.
ValIK> Mon petit ne va jamais en 1ere...JAMAIS!!! (ou alors en STG/STI)
Il a pas mélangé les topics, c'est pour éviter le hors-sujet sur l'autre topic.
Arf j'y ai pensé mais après avoir posté, je suis nouveau sur ce forum donc je savais pas que pour commenter ce genre de topic il valait mieux aller dans le défouloir ![]()
C'était juste l'ORAL blanc, donc ça dépend des bahuts. Pour l'écrit je sais pas la date non plus.
Et sinon 10/20 je trouve ça pas mal étant donné que ma moyenne de français l'année dernière tournait autour de 7-8 hmm
Et j'avais quasiment pas révisé non plus donc ça fait toujours plaisir de voir que j'ai la moyenne!
Un ami à moi a eu 6 alors que sa moyenne tourne autour de 13-15 donc oui t'a raison d'être heureux ^^"
francisdemillau a écritAujourd'hui j'ai eu ma note d'oral blanc de français!!
10/20C'est toujours mieux que moi à l'époque.
C'est bien beau mais t'a mélangé les topic ![]()
aime tu lelombrik?
Oui
quesque tu aime dans lelombrik?
Les commentaires sur les fichiers: les trolls, les frustrés, les offensés, les jamais content(je ne vise personne), les toujours first(je ne vise personne non plus voyons), et les gens cultivés comme un bâton.
esque ya un site que tu aime plus que lelombrik(si oui je demande pour que tu soit banni non je lol)
Youtube parce qu'on y trouve plein de vidéos trop lolilol
tu va sur lelombrik parce que tu veut voir des video comique,chtater ou voir des truc sexi.?
Parce que j'aime poster des commentaires inutiles allant du troll fail à l'auto-embrouille.
esque tu trouve que les portugai sont bien integrer dans la societe ?
Quand je vois ma famille je me dis que non
Chaud j'ai commencé le topic par la dernière page et je comprenais pas ce spam de 100% et de 80% ça serait bien de laisser des commentaires en même temps de poster ton résultat Doug ![]()
Bref moi j'ai fais 80% gros fail pour appréhender j'ai répondu estimer au lieu de arrêter quelqu'un (ça veut pas dire les deux?
)
Moi j'ai bien aimé la réaction du vendeur qui passe du type blasé au lapin crétin.
Par contre la scène avec pedobear fail, ça passerait peut-être déjà mieux en incrustant une image de pedobear dans la bd avec photoshop ou un truc du genre, parce que bon ton pedo stickman il fail à fond ![]()
Un abonnement à Wow? laulilawl Non sérieux Wow c'est bidon pourquoi les gens croient que les no-life jouent tous à Wow? Y'en à aussi qui passent leur journées à glander entre les mangas, les jeux à l'ancienne, lelombrik et le pr0n.
Sinon nan je vois pas un lot qui plairait à tout les no-life étant donné que c'est un mode de vie qui ne se rapporte à aucune passion en particulier tant que c'est pas de l'IRL.
Aujourd'hui je vais voir ma prof d'histoire géo qui va surement me rendre la copie blanche que je lui ai donné lors du dernier contrôle
Je pensais pas que c'était possible de rendre une copie blanche, maintenant oui(j'ai hésité au début à écrire des trucs lolilol sur ma copie pour la poster sur lelombrik mais je me suis dis pas la peine de m'enfoncer encore plus).
Ou Rival Duncan
.
Nan mais faut pas confondre kikoo-kawaï et otaku hein la plupart des spécimen faisant des dessins de filles aux yeux de 3m de diamètre et trouvant tout kawaï (et le soulignant avec un smiley à la con genre x3) sont rarement de vrais otakus.
Un otaku peut être tout simplement une personne fanatique des animes/mangas mais aussi de jeux vidéos et logiciel visant le public otaku (Touhou Project et Vocaloid par exemple).
Personnellement je pense être un otaku (même si je ne collectionne pas de produits dérivés(mais un ptit poster ou une figurine seraient pas de refus
)) et je ne correspond à aucun de tes critères(d'ailleurs je ne supporte pas non plus les gens croyant parler japonais et ruinant la langue).